Ligue simulée des mordus de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Début des hostilités!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludo-pres
Admin
Ludo-pres


Messages : 2723
Date d'inscription : 30/10/2016

Début des hostilités!! Empty
MessageSujet: Début des hostilités!!   Début des hostilités!! EmptyMer 1 Sep - 22:50

Bon la saison en NhL débute le 12 octobre, ce qui veut aussi dire que nous allons commencer dans ses environs. Comme les autres années, je ne risque pas de simuler la fin de semaine, à moi s qu'ine personne veuille m'aider et le faire. Sinon tout se passera en semaine.

De plus, il me manque encore un DG pour Seattle, je serai patient et je m'occuperai du club en tutelle s'il le faut.

Pour les gamblings games, nous allons voir selon le planning.

Voici donc le planning idéal de début

1er septembre au 12 septembre : Mise à niveau au niveau des règles, transactions, paiement DG et aussi tout ce qui apparaitra dans les prochains jours (commanditaires-recote...)

13 septembre au 24 septembre: Debut des pre saisons! 10 jours de semaine 10 matchs au total! Je ferai un rest day après chaque simulation.

27 septembre au 1er octobre: Gambling game sur 5 jours donc possibilités de 5 à 10 matchs ( simulation de deux jours en même temps)
Les gambling game sont simples, tu défis un autre DG et tu dis par exemple,3 games et chaque game vaut 1M.

4-5 octobre: Début de la saison. Fin du temps pour les recotes et commanditaires.


Lets go DG on s'active!!!

Ps j'attends encore plusieurs paiemebts...

Kevin St-Louis et Nicolas Brouillard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lsmh.forumactif.com
 
Début des hostilités!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début des hostilités 2022-2023
» Début de la ligue
» Début de la pré-saison
» DÉbut draft
» Début coach 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée des mordus de hockey :: Bureau de la ligue :: Messages importants-
Sauter vers: