Ligue simulée des mordus de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 DÉbut draft

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludo-pres
Admin
Ludo-pres


Messages : 2723
Date d'inscription : 30/10/2016

DÉbut draft Empty
MessageSujet: DÉbut draft   DÉbut draft EmptyDim 5 Mai - 19:39

Salut les gars,

Comme à chaque saison, nous faisons le draft avant celui de la NHL. Cette saison le draft débutera le lundi 3 juin à 8h00 AM. Les périodes de sélections sont de 6h00 AM à 24h00.

Comme toutes les années, les joueurs non assignés, donc n'appartenant pas à aucune équipe peuvent être repêché. Donc un joueur de 25 ans ayant joué des matchs AHL-NHL-KHL... et n'appartenant pas à aucune équipe pourraient être repêché lors des 7 rondes. Cependant, cette saison, il se pourrait que les cotes finales ne soient pas encore sur le site. Le fournisseur, dont je vous ai fournis le lien plus tôt cette semaine, a donner la mi-juin comme date et moi et Mikael Bujold allons ajuster certaines cotes pour les rendre meilleurs selon notre système, mais nous allons seulement jouer sur des % des cotes, ce qui veut dire que le meilleur restera le meilleur et .... Il faudra donc faire quelques recherches pour trouver des perles rares... Pour faire vos recherches, control f dans la section team prospects va vous aider.

Je vous invite à relire les règlements pour le draft. Pour les rondes 1-2 6h00 par choix et rondes 3-4-5-6-7 4h00 par choix.

Faites attention aux nouveautés, vous pouvez payer pour un choix de plus et payer pour différentes recotes aussi.... Bien relire les règles....
https://lsmh.forumactif.com/t3-reglements-lsmh#3

Bref, sortez vos talents de recruteurs le draft débute lundi le 3 juin et le tout se fera sur le forum, vous pourrez taguer le suivant sur FB mais les choix devront être sur le forum dans la bonne section. Si vous êtes absents, envoyer moi ou à un autre Dg une liste de choix.... C'est simple...
Revenir en haut Aller en bas
https://lsmh.forumactif.com
 
DÉbut draft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAFT RECAP
» Colorado draft
» Draft - Ronde #2
» DRAFT RECAP
» Recap du draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée des mordus de hockey :: Bureau de la ligue :: Messages importants-
Sauter vers: