Ligue simulée des mordus de hockey

Ligue virtuelle de hockey qui permet aux DGs de faire des échanges et de vivre une expérience en tant que Dg.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réglements LSMH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxx

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2016

MessageSujet: Réglements LSMH   Mer 9 Nov - 19:32

Obligations d’un DG et des administrateurs

1. Être respectueux avec tous les DG de cette ligue, dans les courriels et sur le forum.

2. Si vous devez vous absenter pendant plus de 3-4 jours, inscrivez votre absence sur le portail. Les jours de fin de semaine ne comptent pas à moins qu’il y ait des simulations.

3. Répondre à vos courriels dans un délai raisonnable. Durant les périodes d'échange, vous avez trois jours pour accuser réception et cinq jours pour accepter ou refuser l'échange ou faire une contre-proposition. Cette règle ne s'applique pas si le DG a indiqué son absence. Si vous n'obtenez pas de réponse, vous devez porter plainte au Préfet. - 1ère offense: Avertissement; - 2ème offense: Suspension de son meilleur joueur (x match) - 3ème offense: Suspension du DG et mise en tutelle du club pour un temps indéterminé. Les administrateurs se réservent le droit à ce moment d'expulser le DG fautif.

4. Les trios doivent être envoyés au moins UNE fois par 2 semaines et lorsqu’une blessure engendre une modification à votre alignement. Les lignes devront être envoyées à cette adresse courriel : lsmh2016@outlook.com . Le commissaire prendra votre fichier joint et le loadera lorsque vous l'aurez envoyé. S’il y a des blessés et que le DG n’a pas renvoyé ses lignes par négligence, un AUTO-line sera fait automatiquement et ceci fait perdre du temps au responsable des simulations. Si vous ne pouvez le faire, trouvez un remplaçant ou avertissez les administrateurs de la ligue. Vous pouvez également faire des lignes à l’avance par l’éditeur de lignes, cependant cela ne remplace pas les blessés automatiquement. Si un DG ne respecte pas ce règlement, nous imposerons avec discrétion les pénalités suivantes: -1ère offense: Avertissement; -2 Suspension de son meilleur joueur (x match) ème offense : -3ème offense: Suspension du DG et mise en tutelle du club pour un temps indéterminé. Les administrateurs se réservent le droit à ce moment d'expulser le DG fautif.

5. Les directeurs qui auront une trop faible connaissance du hockey en général et/ou du fonctionnement de la ligue seront remplacés. La ligue n’est pas un pool de hockey traditionnel statique, la ligue change et évolue en cours de saison et il est important pour la santé de la ligue de conserver des DG’s actifs et impliqués.

6. La ligue prendra en charge une équipe devenue orpheline en attendant de lui trouver un nouveau DG. Elle pourra ainsi prendre des décisions pour le bien et l’avenir de la concession (le ballotage et les transactions par exemple en cas de nécessité). On parle à ce moment de tutelle.

7. Lors de sa nomination à la tête d'une équipe, un nouveau directeur-gérant devra subir une période de probation de 1 semaine afin de vérifier ses compétences, son intérêt et sa participation. Durant cette période, cette personne ne pourra effectuer aucune transaction. Le nouveau DG aura le temps d’analyser son équipe et prendre de meilleures décisions en ce qui concerne l’avenir de son club.

9. Très important, 1 DG = 1 club. Advenant le cas ou un DG aurait plus d’un (1) club, la LSMH procèdera à l’expulsion de ce dernier sans délai.

Plafond salarial et plancher salarial (excluant le club-école)

10. Le plafond salarial est fixé à 75 millions.

11. Le plancher salarial est fixé à 55,5 millions. Si un joueur autonome doit être signé à gros salaire pour qu’une équipe puisse dépasser le plancher, ce dernier devra avoir une cote PRO. Chaque DG devra s’assurer de respecter le plancher et le plafond salarial en vigueur pour le premier match de la saison régulière. Pendant la période de signature des agents libres sans restriction et pendant la saison morte, ces règles ne s’appliquent pas.

12.Si un DG ne respecte pas ce règlement, nous imposerons les pénalités suivantes:  Au 1er jour de simulation si le club n’est pas règlementaire, le DG fautif perdra Suspension de son meilleur joueur (x match) .

Si au 7ième jour de simulation le club n’est toujours pas règlementaire, le DG fautif perdra son premier choix.

Si au 12ième jour de simulation le club n’est toujours pas règlementaire, il y aura suspension du DG pour une période indéterminée et les administrateurs de la ligue décideront si le DG doit être renvoyé.

Gestion du grand club

13. Combinés, le grand club et le club-école ne peuvent avoir plus de 55 joueurs cotés (excluant les prospects). Au-delà de ce nombre, vous devrez obligatoirement libérer des joueurs. De plus, 4 de ces joueurs cotés doivent être des gardiens.

14. Une équipe Pro doit avoir un minimum de 20 joueurs habillés (2G, 3C, 3RW, 3LW, 6D, et 3 au choix).

15. Une équipe Pro ne peut avoir plus de 25 joueurs Incluant Gardiens (20 habillés et 5 "scratchés").

16. Changement de position ; dans la section prévue à cette effet dans la section du forum avec lien à l'appuie,

17. Si vous ne parvenez pas à faire vos trios par manque de joueur à une position, vous devrez signer un joueur pour 1 an (contrat pro seulement et clause de non-échange) et ce joueur sera payé $500 000.

18. Un directeur-gérant doit s'assurer d'avoir une équipe compétitive en tout temps. Le DG devra faire jouer les meilleurs attaquants (OV) et les meilleurs défenseurs (OV) sur les meilleurs trios et meilleures paires.


Gestion du club école

19. Le club-école doit avoir un minimum de 10 joueurs dont au moins 1G, 2C, 2RW, 2LW, et 2D. Ce quota doit être atteint avant le début de la saison. Si un DG ne respecte pas ce règlement, nous imposerons les pénalités suivantes: -1ère offense: Avertissement; -2 ème offense :suspension du meilleur joueur de l'équipe(OV); -3ème offense: Suspension du DG et mise en tutelle du club pour un temps indéterminé. Les administrateurs se réservent le droit à ce moment d'expulser le DG fautif.

20. Un joueur ayant une cote de 68 et/ou plus ne peut pas faire partie du club-école, et ce sous aucune circonstance. Pour vous en départir, le Joueur devra être échangé, ou son contrat être racheté. (76 ov et plus pour un gardien max)


Gestion des prospects

21. Une organisation doit avoir un minimum de 15 prospects . Le non-respect de cette clause, peu importe le moment de l’année, entrainera le retrait d'un choix au repêchage par tranche de 2 joueurs, en commençant par le dernier choix, et ainsi de suite jusqu'au meilleur.

22. Vous pourrez, demander à la ligue d'éliminer des prospects ou joueurs des mineurs considérés comme des "corps morts". La Ligue vous mentionnera quand sera le moment venu, et la date limite.

23. Un prospect sera fort possiblement coté dès qu’il aura joué dans les rangs professionnels, soit dans la LNH ou dans la ligue américaine (la saison précédente). Il se peut que certains joueurs ne soient pas cotés par notre fournisseur et dans ce cas, il s’agit généralement de joueurs qui n’ont pas terminé la saison dans la LNH ou l’AHL, ou n'ayant pas joué 10 parties. Si il a Erreur, la Ligue se réserve le droit de ne pas coté le joueur si celui-ci est manquant. Les erreurs vont être traité cas par cas.

24. Une recrue est un joueur nouvellement coté et joue sa première saison dans la ligue virtuelle.

25. Un joueur n’ayant pas joué au moins 10 parties dans la LNH ou l’AHL dans la dernière année sera replacé dans vos prospects.

Les transactions

26. Les transactions sont permises dès la reprise des activités jusqu'à la date limite qui se situe environ à 80% de la fin de celle-ci. Une période de transaction sera aussi permise une semaine avant le repêchage.

27. Le comité de transaction a pour rôle d'évaluer et dans certains cas, valider les transactions pour qu'elles soient relativement équitables pour les deux équipes impliquées et pour l'ensemble de la ligue. Lors de l’arrivé d’un nouveau DG, le comité de Transaction sera particulièrement sur le qui-vive si ce dernier fait une transaction

28. Le comité de transaction est composé de 3 juges. Un échange est considéré accepté quand 2 avis positifs sont donnés. Si 2 avis négatifs sont donnés, un retour aux 2 DG sera fait leur mentionnant les raisons et leur demandant de reconfirmer leur volonté.

29. Pour qu'une transaction soit considérée, vous devez envoyé votre transaction en mp au responsable des transaction, via le forum.

30. Les "considérations futures" de toutes sortes ne sont pas supportées par la ligue.

31. La ligue se donne le droit de regard sur certaines transactions, ou l'afficher dans la section approprié du forum,  qui lui sembleront douteuses. Entre autres choses, un joueur ne peut être échangé à son ancienne équipe avant 365 jours.

32. Il est possible d’échanger uniquement les choix de l’année courante.


33. Il est impossible d'échanger un JA nouvellement signé avant la pause des fêtes. Ceci afin d’éviter des ententes obscures entre DG permettant la location de joueurs.



Le repêchage

34. Le repêchage aura lieu quelques jours/semaines avant celui de la NHL.

35. Pour le repêchage amateur chaque club aura 7 choix en début d’année et doit conserver en tout temps un minimum de 2 choix au repêchage, dont 1 dans les 2 premières rondes.

36. Il n'a pas de maximum quant aux choix au repêchage.  

37. Chaque DG est responsable de monter sa liste de choix potentiels. Le recrutement est une des principales tâches d'un DG.

38. Pour être éligible, un joueur doit avoir 18 ans ou plus et ne pas appartenir à une autre équipe. Il est donc possible de repêcher d’autres joueurs que ceux figurants sur la liste.

39. Ordre du repêchage :  Il s'agit de faire matcher nos résultat avec celui de notre ligue, donc la loterie est fait en fonction de celle NHL.


Contrat des joueurs (généralités)

40. Le salaire minimum est de 500 000. Un joueur jouant dans le club-école recevra 10% de son salaire régulier.


42. Rachat : 1 seul rachat permis avant le début de chaque saison.

43. Lors du renouvèlement de son contrat, la ligue utilisera le salaire annuel attribué au joueur sur http://nhlnumbers.com/.

44. Après la date limite des transactions,et jusqu'au temps indiqué par la Ligue, les directeurs généraux devront envoyer à la ligue un seul joueur de 27 ans et plus qui sera signé avec l'aide du responsable des signatures. La ligue vous contactera le moment venu. Cette signature sera envoyée à l'adresse : signatureslsmh@outlook.com. Le contrat de celui-ci sera de 1 à 4 ans maximum avec un salaire qui se rapprochera de celui qui devrait avoir le joueur l'année suivante.

45. Les nouveaux salaires seront effectifs lors de la modification de ceux-ci. Si le délai indiqué par la Ligue n’est pas respecté, un choix à compter de la 3ième ronde en remontant vous sera retiré pour chaque semaine de retard.

46. Il est impossible de signer un joueur de 24 ans et moins pour plus de 2 ans de contrat si son salaire est inférieur à 1M$ ''Cap Hit'' LNH, sauf si ce joueur se retrouve dans les joueurs non-assignées.

47. La durée maximale d’un contrat attribué sera de 4 ans, sauf pour le début de la ligue ( contrat NHL)

48. La ligue acceptera de faire une modification sur l’âge d’un joueur que si l’on observe une grande différence (3 ans et plus) entre les données du simulateur et celles sur NHL, TSN etc …


Signature des agents libres sans restriction (JA)

49. Un JA, lors de la séance de l'été,  peut être signé pour une période de 1 à 4 ans. -Pour faire une offre, vous envoyé vos offres en courriel à signatureslsmh@outlook.com , à la personne en charge des agents libres. -Il n’y a aucune limite sur le nombre de joueurs qu'une équipe peut signer, lors des UFA de l'été, à condition qu’elle respecte tous les autres règlements.

50. La meilleure offre l'emporte. Une offre peut être retirée à tout moment. Les offres des autres DG ne seront pas affichées sur le site internet et il sera impossible pour le comité d’y avoir accès. Seule l’offre acceptée par le joueur sera dévoilée.

51. Lorsque la période de la 1ere ronde des signatures sera terminée, la personne responsable des signatures communiquera avec les 3 finalistes. Ceux-ci pourront modifier leur offre une dernière fois ou la laisser intacte.

Signature des entraineurs

52. La signature des entraineurs suivra la même procédure que celle des joueurs autonomes . Un entraineur ne peut pas être signé après la date limite des transactions.

53. Le congédiement d’un entraineur est possible en tout temps, avant le limite des transactions
54. Aucun entraineur ne peut être Échangé.
55. Le mouvement d'un Entraineur du Pro au Farm, ou du Farm au Pro, peut être fait en avant le Jour1 de la saison régulière.

56. Les recotes sont fait durant la saison morte et sont basé sur les stats de la NHL

57. Le comité trade communique en privé via facebook (groupe privé) pour augmenter l'efficacité et la rapidité du traitement des échanges.

Nouveauté pour la saison 2017-2018

Finances

58- Tous les DGs vont devoir s’occuper d’ajuster le prix de leur billet afin d’avoir un maximum d’argent par match. Pour faire de l’argent, les DGs doivent

59- Les assistances constituent votre principale source de revenus. Les assistances sont déterminées par le simulateur à chaque match. Les revenus générés par les foules sont calculés par le simulateur (nombre de spectateurs par classe de gradins multiplié par le prix des billets pour chacun des classes). Chaque directeur détermine le prix de ses billets par classe. Ces prix peuvent être changés à n'importe quel moment par le DG dans l’éditeur de ligne.

60- Le ratio des revenus-dépenses sera de 60%. Par exemple, si la moyenne des dépenses par partie est de 450 000$, la moyenne des revenus par partie sera de 1 170 000$ car on a 41 matchs à domicile pour payer 82 matchs. Le ratio peut être affecté en partie par la compétitivité du club, le nombre de super vedettes, et aussi par les rivalités inter-divisions. Malgré le plafond salarial, chaque DG a pour responsabilité de suivre l'évolution financière de son club durant la saison.

61- Aucun revenu ou dépense ne seront générés durant les matchs pré-saison. Par contre, lors des séries les revenus seront comptabilisés. Bonne nouvelle, les joueurs jouent gratuitement en séries.

62- Il sera possible pour chaque DG d’ouvrir le contrat de n’importe quel joueur 2 semaines avant la date limite des transactions. La réouverture d’un contrat permettra de signer le joueur pour une période de 1 à 3 ans (+ l’année en cours) et de lui donner son salaire ''Cap Hit'' LNH. Cela pourra être utile aux DG désirant échanger un joueur important qui sera par exemple joueur autonome. Il sera aussi possible pour chaque DG d’ouvrir le contrat de n’importe quel joueur après la date limite des transactions, et jusqu'au temps indiqué par la Ligue. La réouverture d’un contrat permettra de signer le joueur pour une période de 1 à 4 ans (+ l’année en cours) et de lui donner son salaire ''Cap Hit'' LNH. Cela pourra être utile aux DG désirant conserver un joueur important qui sera par exemple joueur autonome, ou encore tenter de bénéficier d’une réduction de salaire LNH dans la LSMH afin d’alléger la masse salariale. Par contre, l’ouverture de contrat coûtera à l’équipe la somme de 29 millions par contrat ouvert. Du 29 millions, 500 000$ seront retournés dans chacun des autres clubs de la ligue à titre de partage des revenus. Note : Cette clause n’est pas applicable aux joueurs de moins de 27 ans et ayant un salaire de moins de 1 million par année.

63- Vous pouvez faire votre demande ici même dans un nouveau post portant votre nom d'équipe.
Vous devez nous indiquer quel agrandissement vous voulez faire.
Si un DG veut agrandir son amphithéâtre de 18 000 à 20 000 places, il coûtera 1 + 2 + 3 + 4 = 10 millions.
Voici les critères...
18 000 à 18 500 bancs: 1m$
18 500 à 19 000 bancs: 2m$
19 000 à 19 500 bancs: 3m$
19 500 à 20 000 bancs: 4m$
20 000 à 20 500 bancs: 5m$
20 500 à 21 000 bancs: 6m$
21 000 à 22 000 bancs: 7m$
22 000 à 23 000 bancs: 8m$
23 000 à 24 000 bancs: 9m$
24 000 à 25 000 bancs: 10m$
25 000 à 26 000 bancs: 11m$
26 000 à 27 000 bancs: 12m$
27 000 à 28 000 bancs: 13m$
28 000 à 29 000 bancs: 14m$
29 000 à 30 000 bancs: 15m$
30 000 à 31 000 bancs: 16m$
31 000 à 32 000 bancs: 17m$
32 000 à 33 000 bancs: 18m$
32 000 à 35 000 bancs: 20m$

64- Vous devez toujours être en haut de 0$, car sinon vous allez perdre un choix à chaque fois. Premier avertissement, un 7e choix enlevé, 2e fois un 5e, 3e un 3e et 4e un 1er choix. Vous devez porter une attention particulière à ceci.


Ballotage

65. Tout joueur de 68OV et/ou plus doit jouer dans le pro sans aucune condition. Donc si un joueur de 68 OV et/ou plus est soumis au ballotage alors il devra se retrouver dans le club pro de l'autre équipe.

66. Un joueur âgé de 27 ans et plus doit passer par le ballotage pour aller dans le club-école. Pour passer du pro à la AHL le joueur de 27 ans et plus doit passer par le ballotage lorsque la saison est commencé. Cependant, pour passer du AHL à la NHL, le joueur ne devra pas passer par le ballotage.

67. L'ordre du ballotage est fait par rapport au classement de l'an dernier et se trouve dans la section ballotage.

68. Pour pouvoir racheter un joueur, vous devez le soumettre au ballotage avant de procéder au rachat.

Règlements Gardiens

69. Comme discuté l'an dernier, votre 2e gardien devra garder un minimum de 10matchs dans la saison. Cela veut donc dire qu'il doit starter 10 matchs. C'est un minimum. Lorsqu'il restera 10 match au calendrier je ferai un tour et si le 2e gardien n'a pas assez goaler , il devra être dans les buts.

Règles repêchage expansion 2017 (Vegas)

Voici donc les règles précises pour le draft.

- Aucun joueur n'a de contrat sans mouvement donc il n'y a pas d'obligations de garder les joueurs ayant ces contrats la comme dans la nhl
Las Vegas choisira un joueur par équipe pour ce qui est de la 1ere ronde du draft.
Pour la 1ere ronde, vous devez respecter ces règlements:
-> L'équipe de Las Vegas devra choisir au minimum le nombre suivant de joueurs par position : 14 attaquants, neuf défenseurs et trois gardiens.
-> L'équipe de Las Vegas devra choisir un minimum de 25 joueurs qui sont sous contrat en vue de la saison 2017-18.
-> L'équipe de Las Vegas ne pourra racheter le contrat d'un joueur réclamé au repêchage d'expansion avant l'été suivant sa première saison
-> Las Vegas aura la possibilité de prendre un maximum de 5 ufa parmis ses 30 choix. Sur ses 5 UFA, il pourra tous les resigner! (J'ai diminué de 10 à 5 pour garder de l'action le 1er juillet)

Les équipes devront envoyer une liste à lsmh2016@outlook.com selon ces règles:
-> Sept attaquants, trois défenseurs et un gardien OU Huit patineurs (attaquants/défenseurs) et un gardien
-> Tous les joueurs qui en sont à leur première ou deuxième saison dans les rangs professionnels, ainsi que tous les choix au repêchage qui sont toujours sans contrat, ne pourront être réclamés (et ne compteront pas dans le nombre de joueurs protégés par leur équipe)
-> Chaque équipe ne doive pas protéger un défenseur qui est sous-contrat en 2017-2018 et qui a joué dans la NHL 40 match en 2016-2017 ou 70 lors des deux dernières années (Nous prenons le nombre de match dans la vraie vie)
->Chaque équipe ne doive pas protéger 2 avants ayant un contrat en 2017-2018 et qui a joué un minimum de 40 match en 2016-2017 ou 70 lors des deux dernières années.
-> Chaque équipe ne pourra protéger un gardien qui est sous contrat en vue de la saison 2017-18 ou qui sera joueur autonome avec compensation lorsque son contrat arrivera à échéance juste avant la saison 2017-18. Si l'équipe choisit de laisser sans protection un gardien qui deviendra joueur autonome avec compensation pour respecter cette exigence, elle devra préalablement soumettre à ce gardien une offre qualificative avant de soumettre sa liste de protection

Pour les joueurs protégés, la liste devra être envoyé avant la fin de la saison. La date limite vous sera communiquez bientôt. Cela permettra au président de faire l'équipe en prenant son temps. Si une équipe n'Est pas certaine d'un joueur qu'il protègera, il pourra remettre une liste provisoire pour lui permettre de réfléchir. Si une équipe veut resigner un UFA, il a le choix de le mettre dans sa liste de protection ou le laisser libre à être pris par le président, donc si vous voulez garder votre UFA, il faut le mettre dans la liste. (EX: TJ Oshie sera protégé à Anaheim pour le resigner) La liste doit être remise avant aussi pour permettre au président de valider chacune des listes pour qu'il n'y ait pas d'erreur. Les listes ne seront pas dévoilé pour respecter les choix des DGs.

https://www.nhl.com/fr/news/regles-du-repechage-dexpansion-2017/c-281014704


Pour ce qui est de la 2e ronde, ce sera différent de la NHL, afin de donner une banque de joueur pour la AHL a Las Vegas.
Pour s'y faire, chaque équipe devra:
-> donner une banque de 7 joueurs de la AHL disponible afin d'être repêché. Dans ces 7 joueurs, il doit y avoir 1 gardien, 2 défenseur et 4 avants.
-> Las Vegas ne prendra pas obligatoirement des joueurs dans chaque équipe, mais ne pourra en prendre plus que un lors de la 2e ronde du repêchage. Avec les 2 rondes LAs vegas pourra déja avoir un club complet avant les UFA, ce qui l'aidera surtout vu qu'il n'aura pas d'espoir de grosses qualités.

La 2e ronde se fera à la suite de la 1ere ronde afin de permettre d'ajuster les choix selon ce que Vegas aura choisit.

Pour ce qui est de la 3e ronde, il s'agira de donner une banque d'espoirs disponibles... Pour s'y faire:
-> les équipes qui auront plus de 20 espoirs, devront protéger 15 espoirs. Las Vegas ne pourra prendre plus qu'un espoir par équipe. Cela fera en sorte que Las Vegas aura quelques prospects dans son club, un club AHL et NHL viable pour le moment sans être obliger de passer par les agents libres pour rester un club attirant.
* Un espoir sera ceux qui sont sans cote cette saison, donc ceux qui sont présentement dans votre banque d'espoirs.
** Pour être concis dans les décision un Patrik Laine-Austin MAtthews et cie, serotn dans els espoirs protégés, car ils sont automatiquement protégés lors de la première catégorie.

La 3e ronde se fera en symbiose avec la 2e ronde, donc en meme temps que la 2e rodne pour ne pas étirer la sauce!!
Récompense gagnants et finalistes

Récompenses pour les gagnants et finalistes de la NHL et AHL

- Le gagnant aura le choix entre: Un chandail de son équipe respective (valeur variant, mais au dessus de 120$) ou sinon, le gagnant pourra opter pour une carte-cadeau de 100$ dans un magasin de sport, telle que Sportium, sports experts, la source du sport...

- Le finaliste aura le choix entre: Un T-shirt (environ 40$) d'un joueur de son équipe ( Par exemple, les Jets aurait le choix dans tous les joueurs des Jets de LA NHL, donc il y aurait pas Coyle dans le lot) ou une carte-cadeau d'une valeur de 30$.

Il s'agit d'une excellente nouvelle et cela fera en sorte que les DGs vont avoir un but à chaque année.

En ce qui concerne la AHL, j'ai décidé de récompenser aussi le gagnant et le finaliste, mais en ce qui concerne les cotes d'un joueur en particulier ou un surplus de choix.

- Le gagnant de la AHL aura le choix entre : Donner un surplus de 7 côtes divisé en 2 joueurs différents (ne peut dépasser 4 pour la même) ou 5 à une même cote (EX: ajouter 4 cotes de scoring à Laine et 3 de Passing à Coyle OU 5 SC à Wheeler)

Le finaliste de la AHL aura le choix entre: Donner un surplus de 5 côtes divisé en 2 joueurs différents ou 4 à une seule (EX: Wheeler 3 SC et 2 PA à Laine OU 4 CK à Sekera)

DOnc c'est une grosse nouvelle et j'espère que les nouveaux DG seront davantage motivé !!!!

MErci à JEAN et son équipe c'est très hot !!!

Étant donné le début de la ligue, il se pourrait qu'il y est changement ou modification aux règlements, cependant, si changement il y aurait ce se ferait durant la saison morte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Réglements LSMH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RÈGLEMENTS de « JrLHS » - INTRODUCTION et Guide d'installation
» **Réglements NFHL Officiel**
» RAPPEL DES RÈGLEMENTS ECRIRE LU ET COMPRIS SVP
» Réglements recotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée des mordus de hockey :: Bureau de la ligue :: Règlements-
Sauter vers: