Ligue simulée des mordus de hockey

Ligue virtuelle de hockey qui permet aux DGs de faire des échanges et de vivre une expérience en tant que Dg.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Début de la ligue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludo-pres
Admin

MessageSujet: Début de la ligue   Dim 13 Nov - 14:34

Bonjour à tous,

Je vous écris afin de vous dire que les vraies activités de la ligue commenceront lorsque nous aurons environ 25DGs pour éviter d'avoir trop de clubs libres.

Lorsque je vous signalerai le début, vous devrez :

1- Vous assurer d'avoir tous les prospects et joueurs AHL bien dans votre team selon le site Forecater.
2- Je vais vous inviter à faire une offre à l'adresse: signatureslsmh@outlook.com pour votre entraineur AHL. Ces offres devront être faites rapidement pour que je puisse faire des simulations.
3- Envoyer vos lignes à l'adresse courriel : lsmh2016@outlook.com
4- Regarder afin de signer quelque joueurs pour que tous vos clubs soient complets.
5- Les trades seront ouvertes peut de temps après tout le premier processus.

PS: Le comité de trades sera formée de 3 personnes, ne m'incluant pas. Lorsqu'une personne du comité est dans une trade, je serai le premier remplaçant. Si il y a deux personnes du comité, alors moi et Maxim Béland seront les remplaçants.

Merci et prener le temps de bien vérifier vos joueurs, car lorsque la saison est partie, je ne fais plus aucuns ajouts si vous voyez un joueur qui vous appartient.

Ludovick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lsmh.forumactif.com

Début de la ligue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1