Ligue simulée des mordus de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suite de la ligue - Décision

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ludo-pres
Admin
Ludo-pres


Messages : 2723
Date d'inscription : 30/10/2016

Suite de la ligue - Décision Empty
MessageSujet: Suite de la ligue - Décision   Suite de la ligue - Décision EmptyLun 2 Nov - 17:07

Après de longues réflexions et des discussions avec plusieurs DGs, j'en suis venu à la conclusion que plusieurs tiennent à leur club et le fait de reseter n'Arrangera pas les choses!

Comme c'est le début de la saison, il est temps d'agir sans trop amputé la suite! Si un DG aimerait changé équipe et faire le processus il le peut, mais seulement pour entrer dans le processus qui suivra....

Voici donc le plan pour les équipes libres ou équipe dont un DG n'est pas satisfait de ce qu'il avait eu:

1- Je prendrai toutes les équipes et mettrai tous les joueurs dans un lot.
2- Je ferai un draft pour ré-équilibrer les équipes et les rendre plus intéressantes
3- Je ferais ce processus pour les joueurs et les espoirs.
4- Je ne toucherai pas aux choix et aux retained salary des équipes qui seront libres.
5- Je ne recommencerai pas la saison depuis le début, car nous sommes au tout début et tout virer de bord ferait en sorte que je devrai simuler une saison complète pour revenir au départ ce qui serait illogique.

EX: Winnipeg et Arizona sont libres
Tous les joueurs des deux équipes sont mis dans un même pot et je redistribue le tout équitablement pour rendre les équipes intéressantes.

Il me reste seulement à confirmer les équipes libres, et j'entamerai le processus. Cela veut donc dire que je stoppe les simulations jusqu'à ce que les équipes soient remodeler.

IMPORTANT
Si un DG veut faire le processus il doit me le mentionner très rapidement.... sinon il sera trop tard!


Si vous avez des DGs potentiels, venez me voir en privé pour m'en informer!!

PS: Des DGs actifs et présents partout!!

LE coût est de 10$ et sera non remboursables à partir de maintenant, donc si vous êtes renvoyé, je ne rembourserai pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://lsmh.forumactif.com
Invité
Invité




Suite de la ligue - Décision Empty
MessageSujet: Re: Suite de la ligue - Décision   Suite de la ligue - Décision EmptyLun 2 Nov - 17:15

Je vais regardé sa, mais je pense vouloir gardé mon équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la ligue - Décision Empty
MessageSujet: Re: Suite de la ligue - Décision   Suite de la ligue - Décision EmptyLun 2 Nov - 17:26

Combien d'équipes sont libres?
Revenir en haut Aller en bas
Stobing

Stobing


Messages : 205
Date d'inscription : 08/06/2020

Suite de la ligue - Décision Empty
MessageSujet: Re: Suite de la ligue - Décision   Suite de la ligue - Décision EmptyLun 2 Nov - 18:34

Personnellement, je passe.

Je ne suis pas certain du besoin que cela répond. Si brassée quelques mauvaises équipes pour en faire des mauvaises différentes cela rend des DG heureux...allez-y. Clairement, la meilleure équipe sera perdante et la pire gagnante...mais on ne fait pas de magie avec des Turner Stevenson même si on le brasse d’équipe ;)
Revenir en haut Aller en bas
DGKINGS

DGKINGS


Messages : 158
Date d'inscription : 22/08/2019

Suite de la ligue - Décision Empty
MessageSujet: Re: Suite de la ligue - Décision   Suite de la ligue - Décision EmptyLun 2 Nov - 19:00

Je pourrais etre down pour changer cela depant des autre team a le faire
Revenir en haut Aller en bas
Dg Canadiens

Dg Canadiens


Messages : 180
Date d'inscription : 21/06/2017

Suite de la ligue - Décision Empty
MessageSujet: Re: Suite de la ligue - Décision   Suite de la ligue - Décision EmptyMar 3 Nov - 5:51

je garde les canadiens intact aucun changement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la ligue - Décision Empty
MessageSujet: Re: Suite de la ligue - Décision   Suite de la ligue - Décision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la ligue - Décision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de la ligue
» Suite des choses
» Sondage important sur la ligue
» TRADE RANGERS vs HURRICANES suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée des mordus de hockey :: Bureau de la ligue :: Messages importants-
Sauter vers: