Ligue simulée des mordus de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sondage important sur la ligue

Aller en bas 
5 participants

Êtes-vous pour ou contre un reset complet de la ligue?
Oui avec les team réels
Sondage important sur la ligue Vote_lcap59%Sondage important sur la ligue Vote_rcap
 59% [ 10 ]
Non
Sondage important sur la ligue Vote_lcap18%Sondage important sur la ligue Vote_rcap
 18% [ 3 ]
J'aimerais une reorganisation des équipes (Fabtasy draft sur certains clubs)
Sondage important sur la ligue Vote_lcap6%Sondage important sur la ligue Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Non et je quitterai la ligue si c'etait le cas
Sondage important sur la ligue Vote_lcap17%Sondage important sur la ligue Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ludo-pres
Admin
Ludo-pres


Messages : 2723
Date d'inscription : 30/10/2016

Sondage important sur la ligue Empty
MessageSujet: Sondage important sur la ligue   Sondage important sur la ligue EmptyJeu 29 Oct - 22:33

Bonsoir à tous!!

J'ai eu vent d'une suggestion de la part d'un DG et je me devais de reconsidérer la ligue telle qu'elle l'est... plusieurs équipes sont ordinaires et Il faudra un gros travail afin de les remonter...À l'inverse, plusieurs equipes sont très fortes et cela fait un grand ecart...

Je voulais donc savoir, si vous seriez prêt à faire un reset complet et aussi savoir votre opinion sur cette question.

De plus, je fais le sondage sur le forum car c'est anonyme, donc si quelqu'un dit non, j'aimerais donc avoir la raison en messenger privée SVP

Dites vous que cela fait un moment que c'est dans ma tête et je n'aime pas plus que vous qu'il y ait un grand écart!

Évidement, s'il a un reset, j'aurai grandement besoin d'aide au niveau du simulateur aussi....donc peut être même avoir une 2e personne qui pourrait simuler et s'occuper de la ligue avec moi...

Donc je veux savoir ce que vous en pensez et si ce n'est pas concluant (beaucoup plus que 50%) je ne crois pas le faire!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lsmh.forumactif.com
Stobing

Stobing


Messages : 205
Date d'inscription : 08/06/2020

Sondage important sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Sondage important sur la ligue   Sondage important sur la ligue EmptyVen 30 Oct - 13:35

Je viens d’arrivée, mon sentiment s’appartenance est assurément moindre que les plus anciens. Brasser juste certains clubs est un peu douteux (quels clubs? Si c’est seulement les mauvais...tu ne fais pas une bonne soupe avec de mauvais ingrédients !).

Une contre-proposition:
Tu peux protéger 3 joueurs/prospects, le reste est mis dans un fantasy draft. Au moins, tu gardes une « petite partie » des heures investies!

Au final, je vais suivre le groupe...sauf le team réel qui me remettrait en question...car c’est biaisé comme changement. Ça intéresse un club comme le Lightning, mais pas forcément Anaheim...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage important sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Sondage important sur la ligue   Sondage important sur la ligue EmptyVen 30 Oct - 15:19

Comme je t'en ai déjà fait part Ludo, je suis en désaccord avec cette idée de reset. Ça fait 4 ans que j'ai entrepris un travail de reconstruction, faire un reset signifierai que j'ai fait tout ça pour rien. J'ai trimé dur pour obtenir pleins de jeunes en qui j'ai énormément confiance, je faisais un X sur tout espoir de viser la coupe, et du jour au lendemain, ça ne voudrait plus rien dire. Autrement, j'aurai visé la coupe chaque année à la place.

Ce n'est pas de la faute des autres DG si certains ont des équipes médiocres. Moi-même j'ai manqué les séries 2-3 fois, mais au moins je progresse à chaque année. Il faut de la patience, c'est tout. Tu ferais un reset que dans 4 ans faudrait en faire un autre parce que certaines équipes seront dominantes et d'autres seront dans la cave. Il suffira que quelques DG pleurnichent un peu et on va tout recommencer à nouveau.

C'est la même chose pour les DG qui se plaignent qu'il y a des équipes riches et des équipes pauvres. C'est totalement faux, nous sommes tous partis avec 20 millions. Il n'y a que de bons DG et de moins bons DG, le marché ou joue l'équipe ne veut rien dire dans le simulé.

Je suis d'accord de trouver des façons pour rendre les choses plus intéressantes et plus équilibrées mais un reset complet ne fait pas de sens. Trouvons une façon intelligente de replacer le tout si on veut rendre la ligue plus agréable pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Beny11

Beny11


Messages : 106
Date d'inscription : 10/05/2019

Sondage important sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Sondage important sur la ligue   Sondage important sur la ligue EmptyDim 1 Nov - 17:12

Moi j'ai aucun problème pour un reset . Mais un fantasy draft non .
J'aime bcp plus une ligue avec les vrai équipes. Par la suite ce sera nos choix de qui échanger etc . Et la ligue coter côtes elle serait basé sur quel saison 19 ou 20 ?
Revenir en haut Aller en bas
DGWild

DGWild


Messages : 172
Date d'inscription : 02/06/2020
Age : 36

Sondage important sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Sondage important sur la ligue   Sondage important sur la ligue EmptyDim 1 Nov - 18:37

Je suis contre! J'ai commencé à mettre ça à mon image, ça me demotiverait de perdre tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Maxx

Maxx


Messages : 238
Date d'inscription : 30/10/2016

Sondage important sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Sondage important sur la ligue   Sondage important sur la ligue EmptyLun 2 Nov - 9:25

Je suis du même avis que Dg des Sharks!

De plus, je vois mal en quoi sa pourrait régler le problème...Ca va démotiver les DG qui ont travaillé fort pour mettre leur club à leur imagine.. Puis, on sait très bien que malgré un reset, il y a des DGs qui vont repartir en reconstruction, donc le déséquilibre se reformera et on se retrouvera au même point dans quelques temps..

Je serais quand mm intéressé à protéger des joueurs et drafter le reste comme un fantasy. Mais, se serait vrmt en dernier recours. Sa serait vrmt dommage de tout recommencer à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage important sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Sondage important sur la ligue   Sondage important sur la ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage important sur la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel important!!
» Début de la ligue
» Suite de la ligue - Décision
» Sondage UFA
» Sondage moral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée des mordus de hockey :: Bureau de la ligue :: Messages importants-
Sauter vers: