Ligue simulée des mordus de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouveauté sur les transactions

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludo-pres
Admin
Ludo-pres


Messages : 2723
Date d'inscription : 30/10/2016

Nouveauté sur les transactions Empty
MessageSujet: Nouveauté sur les transactions   Nouveauté sur les transactions EmptyMar 16 Jan - 15:34

Plusieurs me le demandait depuis un certain moment, et il est maintenant possible de retenir du salaire d'un joueur lors d'une transaction.

J'ai donc décidé de le mettre sur notre ligue aussi car dans la NHL il est possible de le faire et pour se rapprocher le plus de la réalité, j'ai donc inclus cette possibilité.

À partir d'aujourd'hui, l'équipe pourra retenir jusqu'à la moitié du salaire du joueur, mais seulement pour l'année en cours.

EX: Winnipeg retient 2M du salary cap de Marian Hossa qui a été échangé contre Nikita Kucherov.

Bref, cela mettera encore plus d'excitations à la date limite des échanges.

J'espère voir de l'Action à ne plus en finir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lsmh.forumactif.com
Ludo-pres
Admin
Ludo-pres


Messages : 2723
Date d'inscription : 30/10/2016

Nouveauté sur les transactions Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur les transactions   Nouveauté sur les transactions EmptyMer 24 Jan - 10:49

Petite précision, le montant est déduit du cap salariale, donc c'est plutot de l'espace sur le cap salariale qui est impliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://lsmh.forumactif.com
 
Nouveauté sur les transactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum nouveauté
» Nouveauté sur le site
» Nouveauté peut-être?
» Nouveauté cette année
» 4- Transactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée des mordus de hockey :: Bureau de la ligue :: Messages importants-
Sauter vers: