Ligue simulée des mordus de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Nouveauté peut-être?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludo-pres
Admin
Ludo-pres


Messages : 2723
Date d'inscription : 30/10/2016

Nouveauté peut-être? Empty
MessageSujet: Nouveauté peut-être?   Nouveauté peut-être? EmptyMer 13 Juin - 10:28

Bon comme j'en ai parlé à plusieurs, moi et le nouveau DG des Pathers travaillons sur la création d'un site web avec une meilleure interface.

En effet, nous avons réussi à faire beaucoup de choses sur le site et même y insérer un chat privé à la Messenger que tout le monde puisse se parler directement la dessus ou se parler en privé.

Pour l'instant, les détails et mise à jour ne sont pas faite sur ce site, mais si vous avez des idées à proposer, gênez vous pas!! On essayera de les faire!!

Nous gardons donc notre site web en ce moment, et cela même lors des UFA, car je ne veux pas de bugg, mais éventuellement le site sera actif, mais je conserverai aussi mon site en cas de bugg....

Voici donc le lien que vous pouvez allez voir.

http://www.lsmh.xyz/home.php

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lsmh.forumactif.com
Invité
Invité




Nouveauté peut-être? Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté peut-être?   Nouveauté peut-être? EmptyMer 13 Juin - 11:14

Nice ça! Good job!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté peut-être? Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté peut-être?   Nouveauté peut-être? EmptyMer 13 Juin - 11:44

Excellent ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté peut-être? Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté peut-être?   Nouveauté peut-être? EmptyMer 13 Juin - 12:12

Très intéressant ça. On va suivre son développement avec intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté peut-être? Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté peut-être?   Nouveauté peut-être? EmptyMer 13 Juin - 12:30

Si on pouvait avoir autant de stats que sur le HTLM ça serait vraiment bon.  Il y a toujours une différence entre les deux sites, une question de capacité je pense mais je ne sais pas si c'est l'interface ou le site choisi qui faisait qu'on ne pouvait pas avoir autant un que dans l'autre, c'est à vérifier.  Comme je t'ai déjà dis, je te suggère de conserver les deux sites, vaut mieux prévenir que guérir comme on dit lol....Et puis de toutes façons tu peux envoyer les fichiers du programme dans les deux juste avec un petit clic anyway...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté peut-être? Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté peut-être?   Nouveauté peut-être? EmptyMer 13 Juin - 13:37

Habituellement, les 2 formats peuvent exister. Le portail est bien, mais je préfère utiliser le HTML pour regarder les rosters, car ils sont tous sur la même page tandis que le Portal on doit changer d'équipe à chaque. Le portal va apporter un gros plus quand même, puisque la signature des UFA pourra se faire automatiquement. Good job!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté peut-être? Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté peut-être?   Nouveauté peut-être? EmptyMer 13 Juin - 14:31

Je préfère aussi l'option d'avoir toutes les équipes sur la même page. Nettement plus facile à consulter et faire des recherches de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté peut-être? Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté peut-être?   Nouveauté peut-être? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté peut-être?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On peut prendre du salaire
» Forum nouveauté
» Nouveauté sur le site
» Nouveauté sur les transactions
» Nouveauté cette année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée des mordus de hockey :: Bureau de la ligue :: Messages importants-
Sauter vers: