Ligue simulée des mordus de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dispo NYI - Vous cherchez de la jeunesse ou un joueur pouvant aider immédiatement?

Aller en bas 
AuteurMessage
Stobing

Stobing


Messages : 205
Date d'inscription : 08/06/2020

Dispo NYI - Vous cherchez de la jeunesse ou un joueur pouvant aider immédiatement?  Empty
MessageSujet: Dispo NYI - Vous cherchez de la jeunesse ou un joueur pouvant aider immédiatement?    Dispo NYI - Vous cherchez de la jeunesse ou un joueur pouvant aider immédiatement?  EmptyLun 8 Juin - 21:34

Pour faire suite à mon introduction, nous avons une bonne base de jeune que nous souhaitons encadrer avec des joueurs qui performent déjà NHL (23-29 ans) et qui pourront demeurer avec nous lorsque nous seront compétitif. Nous allons avoir également besoin de quelques vétérans pour du LD et EX afin de laisser nos jeunes dans les mineurs.

Nous sommes également ouvert à des hockeys deal pour des gars qui sont bons, mais que je n’aime tout simplement pas.

Honnêtement, je n’ai pas vraiment de joueurs indisponibles.


Dans la catégorie « rock solide, mais je l’aime pas »: Tkachuk et Kempe et Matheson
Dans la catégorie « s’il peut vous aider, moi je le déteste... ca va partir rapidement »: Rask, zaitsev, Deslaurier, Leddy, Weegar, Pitlick
Nos picks et prospects sont disponibles. J


Nos besoins: il y a des trous partout, les voici:

Couture - TKachuk - Toffoli*
Hishier - ??? - ???
Kempe - Vatrano - ???
Dickinson - Howden - Bennett
E: Dach - Rask - Pitlick - Deslaurier

Pulock - ???
Matheson - Andesson
Zaitsev - Leddy
E: Weegar - Kulak


Dernière édition par Stobing le Mar 9 Juin - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stobing

Stobing


Messages : 205
Date d'inscription : 08/06/2020

Dispo NYI - Vous cherchez de la jeunesse ou un joueur pouvant aider immédiatement?  Empty
MessageSujet: Re: Dispo NYI - Vous cherchez de la jeunesse ou un joueur pouvant aider immédiatement?    Dispo NYI - Vous cherchez de la jeunesse ou un joueur pouvant aider immédiatement?  EmptyLun 8 Juin - 23:28

Précision :

Tkachuk, on ne cherche pas à le liquider. On veut un jeune de son talent en retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dispo NYI - Vous cherchez de la jeunesse ou un joueur pouvant aider immédiatement?  Empty
MessageSujet: Re: Dispo NYI - Vous cherchez de la jeunesse ou un joueur pouvant aider immédiatement?    Dispo NYI - Vous cherchez de la jeunesse ou un joueur pouvant aider immédiatement?  EmptyMar 9 Juin - 8:28

Quel genre de vétéran / joueurs as tu besoin? Je suis en reconstruction
Revenir en haut Aller en bas
Stobing

Stobing


Messages : 205
Date d'inscription : 08/06/2020

Dispo NYI - Vous cherchez de la jeunesse ou un joueur pouvant aider immédiatement?  Empty
MessageSujet: Re: Dispo NYI - Vous cherchez de la jeunesse ou un joueur pouvant aider immédiatement?    Dispo NYI - Vous cherchez de la jeunesse ou un joueur pouvant aider immédiatement?  EmptyMar 9 Juin - 16:02

centre de 1er trio
Ailier 2e trio
Attaquant défensif de 4e trio
Défenseur Top4
Revenir en haut Aller en bas
Stobing

Stobing


Messages : 205
Date d'inscription : 08/06/2020

Dispo NYI - Vous cherchez de la jeunesse ou un joueur pouvant aider immédiatement?  Empty
MessageSujet: Re: Dispo NYI - Vous cherchez de la jeunesse ou un joueur pouvant aider immédiatement?    Dispo NYI - Vous cherchez de la jeunesse ou un joueur pouvant aider immédiatement?  EmptyMar 9 Juin - 23:03

Voir les mises à jour dans le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dispo NYI - Vous cherchez de la jeunesse ou un joueur pouvant aider immédiatement?  Empty
MessageSujet: Re: Dispo NYI - Vous cherchez de la jeunesse ou un joueur pouvant aider immédiatement?    Dispo NYI - Vous cherchez de la jeunesse ou un joueur pouvant aider immédiatement?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispo NYI - Vous cherchez de la jeunesse ou un joueur pouvant aider immédiatement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dispo Arizona pour aider les équipes prétendantes
» bcp joueur a echange
» Messages utilisation joueur
» Liste de joueur ballotage
» petit joueur a échanger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée des mordus de hockey :: Coin des transactions :: Disponibilités-
Sauter vers: