Ligue simulée des mordus de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Messages utilisation joueur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludo-pres
Admin
Ludo-pres


Messages : 2723
Date d'inscription : 30/10/2016

Messages utilisation joueur Empty
MessageSujet: Messages utilisation joueur   Messages utilisation joueur EmptyJeu 28 Fév - 19:11

Bonjour à tous...

Suite à plusieurs plaintes des DGs, je dois utiliser mon droit de véto et instaurer une règle, qui était non-écrite , mais que plusieurs DG ne respectaient pas...

Vous devez absolument faire vos trios et faire jouer un minimum de 5% le 4e trio, et que ce 4e trio, doit être composé de joueur correctement. Donc ce n'Est pas possible de doubler un joueur sur les trios à l'exception d'avoir 11 avants 7 def, donc un joueur double. Sinon vous devez maintenant être responsable et faire en sorte de jouer fair-play, car je ne pensais pas devoir écrire une règle mais bcp trop de DG le font...

Si cela se produit une ou deux fois et que je le vois, vous aurez un avertissement.
Si cela produit une 3e fois, je vais devoir suspendre votre meilleur joueur de votre équipe pendant 2 matchs ou vous enelever un choix au drfat...

C'est une règle assez simple à respecter....

Lets go les gars...
Revenir en haut Aller en bas
https://lsmh.forumactif.com
dgpenguins

dgpenguins


Messages : 103
Date d'inscription : 22/03/2017

Messages utilisation joueur Empty
MessageSujet: Re: Messages utilisation joueur   Messages utilisation joueur EmptyVen 1 Mar - 10:27

Ok mais jva mettre Jorris, machinster et crosby et jouer a 7 defenseur sans le faire jouer, ca va revenir au même, de toute maniere on ce bas tu vraiment pour 5% de temps de jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo-pres
Admin
Ludo-pres


Messages : 2723
Date d'inscription : 30/10/2016

Messages utilisation joueur Empty
MessageSujet: Re: Messages utilisation joueur   Messages utilisation joueur EmptyVen 1 Mar - 12:16

C'est le principe qu'en nhl tous les joueurs jouent
Revenir en haut Aller en bas
https://lsmh.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Messages utilisation joueur Empty
MessageSujet: Re: Messages utilisation joueur   Messages utilisation joueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages utilisation joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages importants !!!
» bcp joueur a echange
» Agents libres et joueur autonomes
» petit joueur a échanger
» Joueur protégés - UFA 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée des mordus de hockey :: Bureau de la ligue :: Messages importants-
Sauter vers: