Ligue simulée des mordus de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sondage recotes

Aller en bas 
2 participants

Quelle sorte de recote aimeriez-vous?
1- Recote sur l'année 2018-2019 en début d'année
Sondage recotes Vote_lcap40%Sondage recotes Vote_rcap
 40% [ 10 ]
2- Création mi-saison d'une recrue
Sondage recotes Vote_lcap48%Sondage recotes Vote_rcap
 48% [ 12 ]
3- Aucune recote supplémentaire
Sondage recotes Vote_lcap12%Sondage recotes Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Ludo-pres
Admin
Ludo-pres


Messages : 2723
Date d'inscription : 30/10/2016

Sondage recotes Empty
MessageSujet: Sondage recotes   Sondage recotes EmptyLun 26 Nov - 19:42

Bonjour à tous,

Comme Patrice l'a mentionné, il va y avoir du changement pour la saison 2019-2020. Je vous invite donc à voter dans ce sondage afin de connaitre votre intéret pour l'utilisation ou non des recotes.

Évidemment, les recotes se feront encore sur deux saisons, mais il se peut que cela change, considérant que mon fournisseur ne fait plus de cotes, je vais migrer vers un autre fournisseur, que je connais très bien et qui fait une excellente job, mais comme au dernier, je ferai certaines modifications. Ce n'est pas sur à 100%, mais au lieu d'Avoir un 70%-30%, les recotes se feront sur un total de 164 matchs (2 saisons) et il y aura des pénalités pour les joueurs qui n'auront pas joué tous les matchs. Je vais vous tenir au courant.

Ce qui est le fun avec ce fournisseur, c'est qu'il peut y avoir une possibilité de payer (de vos finances) pour recoter une personne avant le début de l'année ou peut-être en cours de l'année.

Bref, votez pour les options que vous aimez et je ferais le tri si cela est convaincant.

Merci de voter rapidement
Revenir en haut Aller en bas
https://lsmh.forumactif.com
Invité
Invité




Sondage recotes Empty
MessageSujet: Re: Sondage recotes   Sondage recotes EmptyLun 26 Nov - 20:00

L'outil des recote sur 164 games qui est proposé est très intéressante, puisqu'on peut voir l'évolution des cotes au fûr et à mesure que la saison NHL avance.
Quotidiennement en fait.

Donc ceux qui suivent le plus les stats seront servi.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo-pres
Admin
Ludo-pres


Messages : 2723
Date d'inscription : 30/10/2016

Sondage recotes Empty
MessageSujet: Re: Sondage recotes   Sondage recotes EmptyLun 26 Nov - 22:02

A faire attention car ici je ne prendraid pas 100% de l'outil donc c'est pour cela que j'ai dit que ce n'etait pas sur parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
https://lsmh.forumactif.com
Frank_Detroit

Frank_Detroit


Messages : 258
Date d'inscription : 05/12/2017

Sondage recotes Empty
MessageSujet: Re: Sondage recotes   Sondage recotes EmptyMar 27 Nov - 10:40

Faudrait que ce soit un peu moeux expliquer que ca Ludo, je ne voterai pas en faveur ou contre un règlement que je ne comprends pas vraiment parce que c’est encore un peu floue. Mets ca bien clair a 100%, c’est mon avis. Après ca les DG vont plus pouvoir se prononcer, j’pas mal certain que je ne suis pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage recotes Empty
MessageSujet: Re: Sondage recotes   Sondage recotes EmptyMar 27 Nov - 16:00

Je ne suis pas sur de comprendre comment ça fonctionne

Pourquoi on paierais pour les recotes, fais le faire en début d'année pour tous et tout le monde sera égal non ?

ça veux dire que les cotes des joueurs se feraient uniquement aux 2 ans ? Si un joueur se développe et devient bon après la recote. On va devoir attendre 2 ans avant d'avoir sa juste valeur ?

Revenir en haut Aller en bas
Ludo-pres
Admin
Ludo-pres


Messages : 2723
Date d'inscription : 30/10/2016

Sondage recotes Empty
MessageSujet: Re: Sondage recotes   Sondage recotes EmptyMar 27 Nov - 17:16

Je croyais que c'était clair.

Les recotes se feront encore sur deux saisons, mais avec un changement, car ce ne sera plus le même fournisseur.

Cependant, j'offre l'option de payer une recote d'un montant X pour faire recoter un ou quelques joueurs, cela dépendra du sondage et de ce que je décide, pour recoter un joueur sur 1 ans au lieu de 2. Cela voudra donc dire que je pourrais payer le montant X et recoter Zack Werenski sur sa saison 2018-2019.

De plus, l'autre option serait de créer une recrue, par exemple l'an prochain, en 2019-2020, payer pour créer une recrue, Jack Hughes, pour une somme de X pour le faire créer à la mi-saison, après 42 matchs.

JE crois que je ne peux pas faire plus clair, il faut juste bien lire...
Revenir en haut Aller en bas
https://lsmh.forumactif.com
Frank_Detroit

Frank_Detroit


Messages : 258
Date d'inscription : 05/12/2017

Sondage recotes Empty
MessageSujet: Re: Sondage recotes   Sondage recotes EmptyMer 28 Nov - 9:13

Moi personnellement, je ne jouerais pas avec l’argent pour payer des recotes. Cependant, je ferais comme dans mon autre ligue, a la mi-saison lés recrues évoluant dans la LNH sont créé et coté en fonction de leur mi-saison LNH. Tout le monde y a droit, pas besoin de payer pour ca. Ca peut aider certaines équipes incapables de ou qui ne veut pas procéder a de transactions pour rien. Un jeune comme exemple : Elias Pettersson ou Rasmus Dahlin pourrait donc arriver au 42e match de la saison et vraiment aider son équipe qui des fois manque juste ca pour combler un trou. Mais je ne parle pas pour cette année biensur, l’annee Étant déjà commencée. C’e Mon idée pour l’an prochain.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage recotes Empty
MessageSujet: Re: Sondage recotes   Sondage recotes EmptyMer 28 Nov - 9:20

Ok je comprends un peu plus... perso je pense que ce n'est pas tous les dg qui peuvent se permettent d'acheter une meilleure cotation pour un ou des joueurs, donc à quelque part injuste. On doit se fier au fichier de cote sur deux ans c'est tout et peut-être refaire une cote en milieu de saison ou permettre au programme d'upgrader les cotes selon les performances des joueurs en simulé. On peut jouer je pense sur le nombre de point par année qu'une recote peut se faire soit en overall allant de 1 point à 3 je pense... mais ça fait longtemps que j'ai pas vu le programme hahahahaha...

C'est bien de se baser sur la vie réelle des joueurs pour une cotation de base, mais il ne faut pas oublier que les joueurs performent en simulé et que à mon avis ce serait normal que les joueurs montent en cote s'ils font bien en simulé... voiélà céçaquiéça là hahahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo-pres
Admin
Ludo-pres


Messages : 2723
Date d'inscription : 30/10/2016

Sondage recotes Empty
MessageSujet: Re: Sondage recotes   Sondage recotes EmptyMer 28 Nov - 13:23

Jack, ils montent deja en simulé, ca on l'a deja voté. C'est pour cela que des joueurs ahl deviennent trop fort et doivent aller nhl.
Revenir en haut Aller en bas
https://lsmh.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sondage recotes Empty
MessageSujet: Re: Sondage recotes   Sondage recotes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage recotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage recotes
» Sondage UFA
» Sondage DEADLINE
» Sondage moral
» Sondage important sur la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée des mordus de hockey :: Bureau de la ligue :: Messages importants-
Sauter vers: