Ligue simulée des mordus de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 À venir dans les prochains jours

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludo-pres
Admin
Ludo-pres


Messages : 2723
Date d'inscription : 30/10/2016

À venir dans les prochains jours Empty
MessageSujet: À venir dans les prochains jours   À venir dans les prochains jours EmptyJeu 17 Nov - 8:50

Bonjour à tous...

1- Le draft coach sera finit aujourd'hui et j'essayerai de tout mettre à jour ce soir.

2- N'oubliez pas d'envoyer vos lignes !! J'ai seulement eu que 4 lignes ! Regardez vos équipes et prospects aussi, car à partir de vendredi, je ne modifie plus les équipes !

3- VOus devez faire votre rachat de contrat avant vendredi minuit. Tout ceux après ne serotn aps considéreé. Je regarderai pour Vancouver NJD et ISL qui est possible.

4- À partir de vendredi midi, vous allez pouvoir commencer à envoyer vos offres aux UFa à l'adresse courriel : signatureslsmh@outlook.com . C'est Nico des Kings qui gère ceci. Il donnera une réponse pour les offres reçues dimanche soir. Vous avez donc toute la fin de semaine pour faire vos offres. J'ajouterai les rachats de contrat, s'il en a, aux UFa dans le courant de la fin de semaine ou vendredi. Lorsque vous envoyer vos offres, vous devez indiquer votre équipe dans le titre du message. Dans le contenu, vous devez faire vos offres comme ceci:
Tyler Kennedy : 4 ans et 1,25M par saison. Vous indique donc le nombre d'année et le montant par saison.

5- À partir de demain, tous les mouvements NHL ne seront plus actif ici. Cela veut donc dire que les transactions seront ouvertes ce vendredi. Comité transaction préparez vous.

6- Bonne participation SVP et respect ! Tout manque de respect ne sera pas toléré. ET si un DG critique une décision du comité la transaction s'annule tout de suite de ma part ! Merci

7- Je devrais faire une mise à jour dimanche ou lundi matin. JE vais donc débuter la présaison (qui sera de quelques matchs) ce lundi. JE devrais donc simuler deux match lundi.. Lundi matin et lundi soir je devrais être en mesure de faire cela.

Bonne saison !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lsmh.forumactif.com
Ludo-pres
Admin
Ludo-pres


Messages : 2723
Date d'inscription : 30/10/2016

À venir dans les prochains jours Empty
MessageSujet: Re: À venir dans les prochains jours   À venir dans les prochains jours EmptyVen 18 Nov - 12:02

Les offres pour les UFA peuvent être envoyées à l'Adresse des signatures !! Vous avez jusqu'à dimanche 17h
Revenir en haut Aller en bas
https://lsmh.forumactif.com
 
À venir dans les prochains jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À venir dans les prochains jours et semaines
» 17- Ajustement dans vos équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée des mordus de hockey :: Bureau de la ligue :: Messages importants-
Sauter vers: