Ligue simulée des mordus de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Trade Arizona-Philadelphie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gigui006

Gigui006


Messages : 292
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 30
Localisation : Ste-Marie

Trade Arizona-Philadelphie Empty
MessageSujet: Trade Arizona-Philadelphie   Trade Arizona-Philadelphie EmptyMer 6 Déc - 20:06

À Arizona:
Wayne Simmonds
Leo Komarov

À Philly:
Jason Spezza
Cody Glass (Prospect)
Anthony Deangelo
2e pick Toronto

J’accepte, je ne voyais pas d’avenir à long terme avec spezza, alors que simmonds viendra solidifier un bon top 6,lui qui a seulement 29 ans et est encore un des bons ailier droit de la ligue. Komarov vient surtout completer la 3e ligne et amene un côté defensif interessant. Bien sur, sa me fait mal au coeur de perdre un prospect de la qualité de Glass, mais pour un top attaquant dans la fleur de l’âge, je devais payer le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Arizona-Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Trade Arizona-Philadelphie   Trade Arizona-Philadelphie EmptyMer 6 Déc - 20:31

J'entame maintenant la reconstruction de l'équipe ! Évidemment, c'est un processus qui comporte bcp de risque. Donc pour le bien de l'équipe et de nos fans, nous devons repartir sur de meilleur base. Nous sommes heureux d’accueillir Deangelo et glass, 2 prospect que l'on surveillait depuis déja quelque temps et qui auront un impact dès l'an prochain ! Spezza peu aussi dépanner pour cette année et l'an prochain! Malheureusement, nous avons payer le gros prix (simmonds) mais j'ai confiance que nous avons pris la bonne décision !

Nous acceptons l'échange
Revenir en haut Aller en bas
Ludo-pres
Admin
Ludo-pres


Messages : 2723
Date d'inscription : 30/10/2016

Trade Arizona-Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Trade Arizona-Philadelphie   Trade Arizona-Philadelphie EmptyJeu 7 Déc - 17:35

Transaction acceptée. Arizona paie cher, mais recoit Simmodns qui est une aubaine pendant 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://lsmh.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Trade Arizona-Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Trade Arizona-Philadelphie   Trade Arizona-Philadelphie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Arizona-Philadelphie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Philadelphie Arizona
» Trade Buffalo-Philadelphie
» Trade Winnipeg VS Philadelphie
» Trade Philadelphie vs Caroline 2
» trade anaheim vs philadelphie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée des mordus de hockey :: Coin des transactions :: Transactions :: Transactions acceptées-
Sauter vers: