Ligue simulée des mordus de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Point de presse au Minnesota

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Point de presse au Minnesota Empty
MessageSujet: Point de presse au Minnesota   Point de presse au Minnesota EmptyMer 15 Nov - 19:48

Saint-Paul, MN

Le nouveau directeur Général du Wild à fait le point aujourd'hui devant quelques journalistes qui étaient présent suite à son arrivé avec l'organisation.

J'arrive à la barre d'un club qui affiche .500. La fiche actuelle est de 8-8-1 après 17 parties. Il y aura un temps d'adaptation puisque la plateforme sur laquelle la ligue est créer m'est moins familière. Cependant, j'ai prit plusieurs heures pour analyser mon équipe et je peux déjà mentionner que ma nomination à titre de Directeur Général et Directeurs des Opérations est un pas de plus vers l'objectif que le président de l'équipe c'était fixé : Participer à la danse printanière.

Il y a beaucoup de potentiel dans cette organisation et je tâcherai de garder et d'exploiter au maximum ce potentiel. J'ai présentement quelques joueurs qui seront agents libres à la fin de la courante saison et je serai ouvert à la discussion suite à ce point de presse.

Bien que plusieurs joueurs ce sont dévoués pour cette organisation depuis bien longtemps, ils se pourraient bien que je place ces joueurs disponible d'ici la date butoir.
Andrew Cogliano,
Mike Green
Mikko Koivu


Je ne suis cependant pas très presser à faire de grosse transaction, mon objectif premier est de stabilisé cette équipe qui me semble fragile à première vue.

Bonne soirée messieurs, au plaisir de discuter et négocier avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point de presse au Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Point de presse au Minnesota   Point de presse au Minnesota EmptyJeu 16 Nov - 2:13

La compétition est forte, mais un DG qui s'occupe bien de son équipe peu très certainement la faire mieux paraître

Bonne chance Kévin, j'ai l'impression que tu va atteindre l'objectif de ton président. Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Point de presse au Minnesota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point de presse des coyotes d’Arizona
» Chicago vs Minnesota
» Minnesota - Anaheim
» Toronto - Minnesota
» Winnipeg VS Minnesota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée des mordus de hockey :: Coin des DGs :: Journal des équipes-
Sauter vers: