Ligue simulée des mordus de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Winnipeg vs Anaheim

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludo-pres
Admin
Ludo-pres


Messages : 2723
Date d'inscription : 30/10/2016

Winnipeg vs Anaheim Empty
MessageSujet: Winnipeg vs Anaheim   Winnipeg vs Anaheim EmptySam 4 Nov - 13:16

A Winnipeg
Brad Marchand
4e ANA
6e ANA

A Anaheim
Joe Pavelski
Jared Mcann
Vladimir Sobotka

Le plan est clair, nois voulons la coupe et nous allons chercher un joueur complet et surtout un joueur prefere du DG. Cela n est pas une habitude du DG Bouchard de donner autant de bons joueurs dans une meme transaction mais nous voulions marchand et j ai payer... Sobotka n aurait pas eu sa meilleure place l an prochain avec l arrivee de Dadonov ce qui fait en sorte quil etait disponible...

PS: Anaheim a pu trader avant son 1semaine car il a envoyer ses lognes ce que les autres nouveaux n avaient pas fait en une aemaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://lsmh.forumactif.com
Invité
Invité




Winnipeg vs Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg vs Anaheim   Winnipeg vs Anaheim EmptySam 4 Nov - 14:07

J'accepte ce deal.

Je veux aussi gagner dès maintenant, mais je dois aussi penser à l'avenir des Ducks.
Pavelski couvre très bien la perte de Marchand à l'attaque.
Sobotka connait un bon début de saison NHL, la futur recote devrait faire du sens.
Pour McCann, je fonde de grand espoirs en lui.

Ce qui me fait le plus mal au coeur, c'est de laissé partir le contrat de 7 ans de Marchand, mais j'avais pas personne à resigner dans 2 ans, alors Pavelski fit bien dans mon roster.

Merci Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winnipeg vs Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg vs Anaheim   Winnipeg vs Anaheim EmptyDim 5 Nov - 20:18

accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winnipeg vs Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg vs Anaheim   Winnipeg vs Anaheim EmptyDim 5 Nov - 20:29

Anaheim n’a pas de choix de 6e je vous laisse donc renégocié!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winnipeg vs Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg vs Anaheim   Winnipeg vs Anaheim EmptyDim 5 Nov - 20:41

Pavelski Mcann est quand même très bien payer pour marchand sa couvre selon moi la différence d’age vu l’absence de choix de 6 je seggère donc choix de 3e Anaheim en a 2 et selon moi choix de 3 et 4 pour Sobotka et le surplus payé pour marchand serait parfait! Je vous laisses décider entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo-pres
Admin
Ludo-pres


Messages : 2723
Date d'inscription : 30/10/2016

Winnipeg vs Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg vs Anaheim   Winnipeg vs Anaheim EmptyDim 5 Nov - 21:52


A Winnipeg
Brad Marchand
4e CHI
7e ANA

A Anaheim
Joe Pavelski
Jared Mcann
Vladimir Sobotka
Revenir en haut Aller en bas
https://lsmh.forumactif.com
Invité
Invité




Winnipeg vs Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg vs Anaheim   Winnipeg vs Anaheim EmptyDim 5 Nov - 21:54

Accepte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winnipeg vs Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg vs Anaheim   Winnipeg vs Anaheim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winnipeg vs Anaheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Anaheim VS Winnipeg
» Winnipeg VS Anaheim
» Winnipeg VS Anaheim
» Winnipeg VS Anaheim #2
» WINNipeg VS Anaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée des mordus de hockey :: Coin des transactions :: Transactions :: Transactions acceptées-
Sauter vers: