Ligue simulée des mordus de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DÉbut de la saison et fin de la pré-saison

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludo-pres
Admin
Ludo-pres


Messages : 2723
Date d'inscription : 30/10/2016

DÉbut de la saison et fin de la pré-saison Empty
MessageSujet: DÉbut de la saison et fin de la pré-saison   DÉbut de la saison et fin de la pré-saison EmptyVen 29 Sep - 13:49

Je viens de simuler la 2e fois pour ce vendredi.

Voici donc ce qu'il reste à faire avant le début de la saison.

Je vais simuler encore ce dimanche et lundi aussi. Le début de la saison est prévu pour le 4 octobre qui est mercredi, donc il vous restera deux jours pour m'envoyer votre véritable line-up de saison.

dimanche je vais simuler à 8h00-12h00-22h00 et lundi 8h00-12h00-17h00

À partir de mercredi, le ballotage sera remis correctement et tous les mouvememnts de personnels illégale devra être mis au ballotage.

Pour ce qui est de la masse salariale, je vous ai fait un suivi deux fois depuis le début et je vous en ferais un autre aujourd'hui. Cela veut donc dire que s'il a une équipe qui ne répond pas à la masse d'ici mercredi se verra imposer une suspension à son meilleur joueur et ce pour 5 matchs. Si je vois que le DG n'a fait aucun effort par la suite son poste sera grandement en danger et même il sera mis dehors s'il n'a pas fait d'effort. Si un Dg essai de bouger et répond régulièrement, il se verra imposer une autre pénalité à la suite des 5 matchs de son meilleur et cela sera la perte d'un 3e choix au repêchage. Dans les règles il était écrit un 1er choix mais je diminue la pénalité.

Règlements: 12.Si un DG ne respecte pas ce règlement, nous imposerons les pénalités suivantes: Au 1er jour de simulation si le club n’est pas règlementaire, le DG fautif perdra Suspension de son meilleur joueur (x match) .

Si au 7ième jour de simulation le club n’est toujours pas règlementaire, le DG fautif perdra son premier choix.


Bref, je vous souhaite une bonne fin de pré-saison et lorsque j'aurai finis de simuler la off season je remetterais tous les joueurs à 100 de condition.

Bref, je vous refais un post pour la masse mais il faut qu'elle soit respecté mercredi avant que je simule. Si aprèes la simulation le Dg n'A pas de trade en attente et que sur le site la masse est trop haute, alors il aura suspension.
Revenir en haut Aller en bas
https://lsmh.forumactif.com
 
DÉbut de la saison et fin de la pré-saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de la pré-saison
» Ménage début de saison.
» Simulation fin de saison
» Calendrier avant saison
» Hurricanes pré-saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée des mordus de hockey :: Bureau de la ligue :: Messages importants-
Sauter vers: