Ligue simulée des mordus de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cote des joueurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludo-pres
Admin
Ludo-pres


Messages : 2723
Date d'inscription : 30/10/2016

Cote des joueurs Empty
MessageSujet: Cote des joueurs   Cote des joueurs EmptyLun 18 Sep - 18:10

Comme vous avez pu le remarquer, il y a des joueurs qui ont augmenter en cote donc en Overall. J ai outpiter les cotes des joueurs en debut d annee donc je suis en mesure de voir les joueurs qui augmentent. Jai mis dans le sths la limite d overall a 68 pour permettre de garder certains joueurs dans la ahl.

Je vous donne un exemple: darnell nurse avait 67ov et a augmenter a 68 en jouant dans la AHL donc il peut y rester. Mais un gars qui avait 68 des le debut ne pourra y aller.

Cela est plus juste pour tout le monde vu que divers plans avaient deja ete fait.

Ps: en pre saison il n y a pas de ballotage. Il sera actif en saison donc les joueurs de 27ans et plus qui voidront descendre de la nhl a la ahl devront passrr au waivers.

Merci de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lsmh.forumactif.com
Invité
Invité




Cote des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Cote des joueurs   Cote des joueurs EmptyMer 20 Sep - 9:00

Pourquoi ne pas fonctionner avec le salaire Ludo ?  Il me semble que ce serait plus simple ?  Un joueur qui baisse en cote dans le pro peut-il être descendu si il a en bas de 68 ? Parce que il peut y avoir des jeunes coté assez haut mais qu'on aimerait avoir dans le farm quand même et là on ne peut pas le faire... Juste une question de ma part pas une critique là lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo-pres
Admin
Ludo-pres


Messages : 2723
Date d'inscription : 30/10/2016

Cote des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Cote des joueurs   Cote des joueurs EmptyMer 20 Sep - 9:17

Non sinon ceux qui perderait et qui voudrait le 1er pick au total envoierait tous les jeunes dans la AHL. Je garde le OV comme limite. Les joueurs ne descendront pas vraiment. Tous les joueurs de 69 et plus doivent jouer NHL. J'ai fait une moyenne pour trouver le bon nombre et 68 était le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lsmh.forumactif.com
Invité
Invité




Cote des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Cote des joueurs   Cote des joueurs EmptyVen 22 Sep - 12:45

La marge n'est pas très élevé ludo.  Le nombre de joueur en haut de 75 est quand même pas très élevé les joueurs pro sont coté entre 65 et 75 en plus grand nombre.  À 68 tu es limité et obligé de garder des joueurs que normalement peut-être tu ne garderais pas en haut... pas de problème si tu veux fonctionner comme ça mais c'est limite ludo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cote des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Cote des joueurs   Cote des joueurs EmptyVen 22 Sep - 17:06

Je crois que c'est une bonne chose que ça soit limite, ça nous force à une meilleure gestion de nos équipes. Si éventuellement on voit que ça devient trop difficile, on pourra ajuster le OV limite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cote des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Cote des joueurs   Cote des joueurs EmptyVen 22 Sep - 17:12

Mais au fait, comment se fait-il que les cotes bougent ??? Ce ne sont pas seulement les joueurs jouant dans le farm. Nous ne sommes pas en mode de cotes évolutives, ça devrait donc demeurer intact.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo-pres
Admin
Ludo-pres


Messages : 2723
Date d'inscription : 30/10/2016

Cote des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Cote des joueurs   Cote des joueurs EmptyVen 22 Sep - 22:38

Pour le pro j ai activer l option mais tres basse a 2...pour le farm c est mesium et le max est a 5 rien denorme
Revenir en haut Aller en bas
https://lsmh.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cote des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Cote des joueurs   Cote des joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cote des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clarification sur les joueurs
» Ondrej Palat cote 82 match
» Joueurs retraités
» Joueurs farm
» Nombre de joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée des mordus de hockey :: Bureau de la ligue :: Messages importants-
Sauter vers: