Ligue simulée des mordus de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nouveauté cette année

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludo-pres
Admin
Ludo-pres


Messages : 2723
Date d'inscription : 30/10/2016

Nouveauté cette année Empty
MessageSujet: Nouveauté cette année   Nouveauté cette année EmptyJeu 7 Sep - 13:38

Vu que je considère qu'il y a des aspects différents du simulé et de la NHL et pour rendre le suivi de la AHL plus correct, j'ai décidé de mettre que les joueurs pourront augmenter de 5 en stats lorsqu'ils sont AHL. Pour la NHL, je considère qu'il peut aussi y avoir de petits changements, mais je ne veux surtout pas qu'un no-name soit premier scoreur donc les stats pourront être modifier de 2. Si jamais je vois que cela n'a pas d'allure, je vais arrêter ceci et stopper la modification des stats.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lsmh.forumactif.com
Invité
Invité




Nouveauté cette année Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté cette année   Nouveauté cette année EmptyJeu 7 Sep - 15:42

Ludo-pres a écrit:
j'ai décidé de mettre que les joueurs pourront augmenter de 5 en stats lorsqu'ils sont AHL. Pour la NHL, je considère qu'il peut aussi y avoir de petits changements, mais je ne veux surtout pas qu'un no-name soit premier scoreur donc les stats pourront être modifier de 2

Heu... ça veut quoi ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Ludo-pres
Admin
Ludo-pres


Messages : 2723
Date d'inscription : 30/10/2016

Nouveauté cette année Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté cette année   Nouveauté cette année EmptyJeu 7 Sep - 16:10

Sa veut dire que les cotes ne serotn pas fixe, elles pourront variés un peu durant le long de la saison. Rien de majeure, mais pour récompenser un gars qui produit. Ce n'est aps moi qui va modifier le tout va se faire automatiquement.

Si jamais sa donne de mauvais résultats je stopperai le tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://lsmh.forumactif.com
Invité
Invité




Nouveauté cette année Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté cette année   Nouveauté cette année EmptyJeu 7 Sep - 16:13

C'est bon ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté cette année Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté cette année   Nouveauté cette année EmptyJeu 7 Sep - 19:34

Tout dépend du moteur que tu emploies Ludo mais généralement ça roule assez bien et il n'y a pas de problème. comme ce sont ceux qui produisent déjà qui vont augmenté si à la base tout les settings sont bons ça ne changera rien, y,aura pas de no name comme meilleur marqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté cette année Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté cette année   Nouveauté cette année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté cette année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveauté sur les transactions
» Nouveauté peut-être?
» Récompense année 2016-2017
» Forum nouveauté
» Nouveauté sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée des mordus de hockey :: Bureau de la ligue :: Messages importants-
Sauter vers: