Ligue simulée des mordus de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Trade philly vs Chicago

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trade philly vs Chicago Empty
MessageSujet: Trade philly vs Chicago   Trade philly vs Chicago EmptyMar 8 Aoû - 22:02

Vers Flyers:Corey Crawford,Jordan Schmaltz,tanner kero,5eme pick,6eme pick et 7eme pick

Vers Chicago:German Rubstov,Philip Myers,Carter Hart,1st pick phi et 3eme pick van

Les Flyers ont fais cette transaction car nous voulions gagner presentement,Crawford va devenir notre premier gardien,on a donner beaucoup de futur pour faire son acquisition mais nous pensons que c'est ce que Sa prend pour soulever le prestigieux trophée

Merci maxime pour les négos!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo-pres
Admin
Ludo-pres


Messages : 2723
Date d'inscription : 30/10/2016

Trade philly vs Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade philly vs Chicago   Trade philly vs Chicago EmptyMar 8 Aoû - 22:54

Message de max...

A Chicago :

Carter Hart
Phillipe Myers
German Rubstov
1er phi
3e van

A Philly :

Correy Crawford
Jordan Schmaltz
Tanner Kero
5e chi
6e chi
7e chi

J'accepte cette echange, j'echange un des bon gardien de la ligue qui joue encore avec un gros club nhl et je poursuis ma reconstruction a cour terme, j'ajoute un bel espoir (schmaltz) dans le but d'avoir un prospect qui m'interesss d'avantage! Hart reste un tres gros guest, mais je suis pres a le prendre.Merci au dg de philly pour les negos
Revenir en haut Aller en bas
https://lsmh.forumactif.com
Invité
Invité




Trade philly vs Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade philly vs Chicago   Trade philly vs Chicago EmptyMar 8 Aoû - 23:14

Oui c'est Jordan Schmaltz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade philly vs Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade philly vs Chicago   Trade philly vs Chicago EmptyMer 9 Aoû - 12:14

Une transaction pour homme. Accepté de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade philly vs Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade philly vs Chicago   Trade philly vs Chicago EmptyMer 9 Aoû - 20:21

C'est du solide en effet... mais les 2 DGs ont l'air de savoir où ils s'en vont et respecter leur plan. Smile

Accepté pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade philly vs Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade philly vs Chicago   Trade philly vs Chicago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade philly vs Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade philly vs San Jose
» Trade NYIslanders-Philly
» Trade philly vs dallas
» Trade:Philly vs Vancouver
» Trade Philly - Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée des mordus de hockey :: Coin des transactions :: Transactions :: Transactions acceptées-
Sauter vers: