Ligue simulée des mordus de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 1- Obligations des DG et administrateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludo-pres
Admin
Ludo-pres


Messages : 2723
Date d'inscription : 30/10/2016

1- Obligations des DG et administrateurs Empty
MessageSujet: 1- Obligations des DG et administrateurs   1- Obligations des DG et administrateurs EmptyMer 22 Juin - 15:24

1. Être respectueux avec tous les DG de cette ligue, dans les courriels et sur le forum. Le coût de participation est de 15$ par année et non remboursable! Cette somme doit être payé avant la pré-saison. Si un nouveau DG arrive dans la saison, il devra aussi payer un montant.

2. Si vous devez vous absenter pendant plus de 3-4 jours, inscrivez votre absence sur le portail. Les jours de fin de semaine ne comptent pas à moins qu’il y ait des simulations.

3. Répondre à vos courriels/message/messenger dans un délai raisonnable. Durant les périodes d'échange, vous avez trois jours pour accuser réception et cinq jours pour accepter ou refuser l'échange ou faire une contre-proposition. Cette règle ne s'applique pas si le DG a indiqué son absence. Si vous n'obtenez pas de réponse, vous devez porter plainte au Préfet. –
1ère offense: Avertissement;
2ème offense: Renvoi du DG

4. Les trios doivent être envoyés au moins UNE fois par 2 semaines et lorsqu’une blessure engendre une modification à votre alignement. Les lignes devront être envoyées directement sur le site sous l'onglet : https://lsmh.ca/league/lineups/upload.php . Le commissaire prendra votre fichier joint et le loadera lorsque vous l'aurez envoyé. S’il y a des blessés et que le DG n’a pas renvoyé ses lignes par négligence, un AUTO-line sera fait automatiquement et ceci fait perdre du temps au responsable des simulations. Si vous ne pouvez le faire, trouvez un remplaçant ou avertissez les administrateurs de la ligue. Vous pouvez également faire des lignes à l’avance par l’éditeur de lignes, cependant cela ne remplace pas les blessés automatiquement. Si un DG ne respecte pas ce règlement, nous imposerons avec discrétion les pénalités suivantes:
1ère offense: Avertissement;
2ème offense Suspension de son meilleur joueur et dernier avertissement (x match)
3ème offense: Renvoi du DG.

De plus, comme l'argent est trop présente dans la ligue (Plusieurs équipes nt beaucoup d'argents), pour chaque Fail of Simulation, l'équipe se verra enlever, à la fin de l'année, 500 000$. Cela permettra d'avoir des DGs actifs et surtout évitera une longue perte de temps au simulateur...
Exemple: En 2022, Colorado a eu 24 fails simulation donc cela fera un total de -12M.


5. Les directeurs qui auront une trop faible connaissance du hockey en général et/ou du fonctionnement de la ligue seront remplacés. La ligue n’est pas un pool de hockey traditionnel statique, la ligue change et évolue en cours de saison et il est important pour la santé de la ligue de conserver des DG’s actifs et impliqués.

6. La ligue prendra en charge une équipe devenue orpheline en attendant de lui trouver un nouveau DG. Elle pourra ainsi prendre des décisions pour le bien et l’avenir de la concession (le ballotage et les transactions par exemple en cas de nécessité). On parle à ce moment de tutelle.

7. Lors de sa nomination à la tête d'une équipe, un nouveau directeur-gérant devra subir une période de probation afin de vérifier ses compétences, son intérêt et sa participation. Durant cette période, cette personne pourra effectuer des transactions, mais seront minutieusement regardées. Le nouveau DG aura le temps d’analyser son équipe et prendre de meilleures décisions en ce qui concerne l’avenir de son club.
Revenir en haut Aller en bas
https://lsmh.forumactif.com
 
1- Obligations des DG et administrateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée des mordus de hockey :: Bureau de la ligue :: Règlements-
Sauter vers: