Ligue simulée des mordus de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Un nouveau DG avec les Leafs de Toronto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau DG avec les Leafs de Toronto Empty
MessageSujet: Un nouveau DG avec les Leafs de Toronto   Un nouveau DG avec les Leafs de Toronto EmptyLun 28 Mar - 19:21

La haute-direction des Leafs de Toronto ont procéder au grand ménage du printemps en changeant la direction de l'équipe.

La haute-direction a procéder a l'embauche de Mickael Lajeunesse au poste de directeur général de l'équipe. Lajeunesse est un homme d'expérience dans le monde du hockey simulé avec plus de 10 ans d'expérience , âgée de 33 ans charger de projet dans le domaine des télécommunication Mickael occupe aussi le poste d'entraineur et directeur général pour les Hawks de Mirabel dans la LNHB(Ligue nationale de hockey balle).

C'est donc avec grand plaisir que j'ai accepter le défi des Leafs de Toronto qui est une équipe dans une grosse reconstruction mais c'est un défi que j'aime eux qui possède plusieurs choix au repêchage dans les 2 prochaines années.

Nous allons être patients et bien repêcher pour l'avenir de l'équipe mais nous sommes confiants de mettre un club plus qu'intéressant sur la glace d'ici quelques années.

La nouvelle direction prendra pas de temps avant de se mettre au travail avec la date limite qui arrive d'ici peu c'est donc avec un grand plaisir que je me joint a vous Smile


Mickael Lajeunesse
DG des Leafs de Toronto
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau DG avec les Leafs de Toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toronto leafs
» Toronto Maple Leafs
» Nouveau Dg à Dallas
» Nouveau DG des Jets
» Du nouveau a Colombus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée des mordus de hockey :: Coin des DGs :: Journal des équipes-
Sauter vers: