Ligue simulée des mordus de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Winnipeg VS Boston

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludo-pres
Admin
Ludo-pres


Messages : 2723
Date d'inscription : 30/10/2016

Winnipeg VS Boston Empty
MessageSujet: Winnipeg VS Boston   Winnipeg VS Boston EmptyVen 3 Mar - 21:19

a WIN
Nazem Kadri
Anders Bjork
Peter Cehlarik
Jakob Forsbacka KArlsson

a Boston
Nick Bjugstad
Shea Theodore
Jordan Stallard
3e choix WIN

J'accepte cette échange, elle m'amène un centre qui compétionnera sur ma 2 e ligne. J'aime beaucou Bjugstad surtotu depuis sa blessure, mais Kadri était un plus pour moi. J'ai du céder un de mes gros espoirs en def pour le court-moyen terme en Théodore. Les prospects sont pour combler l'écart qu'il avait. KAdri et Forsbacka Karlsson VS Theodore et Bjugstad, Cehlarik VS 3e et Stallard Bjork compense le tout en terme de gout...

Grosse négo et très longue hahah
Revenir en haut Aller en bas
https://lsmh.forumactif.com
Invité
Invité




Winnipeg VS Boston Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg VS Boston   Winnipeg VS Boston EmptyVen 3 Mar - 21:32

Oui se fut de très longues Négo mais j'accepte l'échange ! Kadri jouait présentement sur un 3e trio donc on voyait une bonne opportunité de l'échanger. Bjugstad reviens d'une blessure mais va bien depuis et des centres de 6pieds 6 prometteur il en pleut pas dans la ligue. De plus on ajoute Shea Theodore qui pourra venir en aide un peu a Krug dans la relève court terme de la défensive en attendant que les jeunes défenseurs long terme se développe. On perd quelque bons joueurs de relève mais les principales prospects n'ont pas été toucher et on a quand même réussi a aller chercher un choix de 3e et jordan stallard qui connait une bonne saison chez les juniors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winnipeg VS Boston Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg VS Boston   Winnipeg VS Boston EmptySam 4 Mar - 16:54

Bien expliqué, accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winnipeg VS Boston Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg VS Boston   Winnipeg VS Boston EmptySam 4 Mar - 19:08

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winnipeg VS Boston Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg VS Boston   Winnipeg VS Boston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winnipeg VS Boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRADE BOSTON WINNIPEG
» Winnipeg VS Boston
» Boston VS Winnipeg
» Winnipeg / Boston
» Trade boston Winnipeg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée des mordus de hockey :: Coin des transactions :: Transactions :: Transactions acceptées-
Sauter vers: