Ligue simulée des mordus de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nashville vs Arizona

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nashville vs Arizona Empty
MessageSujet: Nashville vs Arizona   Nashville vs Arizona EmptyMer 8 Fév - 14:06

Vers Nashville:
Grabner
Brodie
Martinook
3e ARI  

VS

Vers Arizona:
Ellis
Wilson
Jarnkrok
1er NAS

Du côté de Nashville on continu à penser à la coupe et y aller pour cet objectif. L'équipe connait beaucoup de succès ces temps-ci et nous avons ajouté de l'expérience à l'attaque avec Grabner et de la profondeur à la def avec Brodie.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo-pres
Admin
Ludo-pres


Messages : 2723
Date d'inscription : 30/10/2016

Nashville vs Arizona Empty
MessageSujet: Re: Nashville vs Arizona   Nashville vs Arizona EmptyMer 8 Fév - 14:11

Brodie est un excellent défenseur mais j'ai un fabile pourRyan Ellis qui connait une belel saison. En plus d'Avoir ellis, je vais chercher un gros 1er pick et je vais chercher Wilson et Jarnkrok qui selon moi seront plus utile pour Arizona que Martinook et Grabner. Grabner était plus vieux donc il ne faisait pas partie des plans malgré sa saison nhl de fou....
Revenir en haut Aller en bas
https://lsmh.forumactif.com
Invité
Invité




Nashville vs Arizona Empty
MessageSujet: Re: Nashville vs Arizona   Nashville vs Arizona EmptyJeu 9 Fév - 23:54

Accepté, j'ai hésité un peu car je trouvais qu'il y avait plus d'éléments de valeur à moyen/long terme cédé par NSH, mais Brodie est très solide! Donc, ce trade dépend de la valeur que chaque joueur a pour l'équipe. Grabner a une bonne saison mais a de moyenne cotes cette année... Fack, c'est OK pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nashville vs Arizona Empty
MessageSujet: Re: Nashville vs Arizona   Nashville vs Arizona EmptyVen 10 Fév - 9:12

Accepté.
Arizona mise sur le long terme. Ila vont chercher ça. Ellis semble trouver sa vitesse de la ligue ces dernières années.
Nashville vont avoir une belle défensive josi mcdo et maintenant brodie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nashville vs Arizona Empty
MessageSujet: Re: Nashville vs Arizona   Nashville vs Arizona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nashville vs Arizona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nashville vs Arizona
» Nashville vs Arizona
» Transaction Arizona-Nashville
» Nashville vs STL
» Calgary-Nashville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée des mordus de hockey :: Coin des transactions :: Transactions :: Transactions acceptées-
Sauter vers: