Ligue simulée des mordus de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Winnipeg VS Columbus

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludo-pres
Admin
Ludo-pres


Messages : 2723
Date d'inscription : 30/10/2016

Winnipeg VS Columbus Empty
MessageSujet: Winnipeg VS Columbus   Winnipeg VS Columbus EmptyDim 29 Jan - 22:29

A winnipeg

Seth Jones

A colombus

Shayne gostisbehere
Michal Spacek
5e choix Win

J accepte cette echange car je suis un grand fan de seth jones et que je me devais de miser sur un defenseur plus fiable defensivement car mes jeunes ne risquent pas d avoir la grosse cote en def. Je vais donc me hercher un def tres solide pour mon avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lsmh.forumactif.com
Invité
Invité




Winnipeg VS Columbus Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg VS Columbus   Winnipeg VS Columbus EmptyLun 30 Jan - 6:02

Nous avons opté ici pour un defensseur plus offenssif étant donné que nous en avons pas vraiment et de plus nous allons chercher un bon prospect pour combler la différence de stabilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winnipeg VS Columbus Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg VS Columbus   Winnipeg VS Columbus EmptyLun 30 Jan - 9:40

Selon moi, les boys, on est loin d'un trade gagnant-gagnant...

Jones: un des meilleurs jeunes def NHL, on l'a vu hier au match des étoiles. Très bonne saison NHL, solide et encore très très jeune.

Gost: saison très moyenne. bon def, sans plus. -17 en défensive.
Spacek: choix 4e ronde. Bonne saison junior mais encore loin de la LNH
5e: très loin dans le draft...

Je refuse car c'est trop peu payé pour un des top jeunes DEF NHL sur lequel une équipe devrait bâtir.
Selon moi, il manque un top prospect ou rien de moins qu'un 1er pick au lieu du 5e.

Refusé. Au tour de mes confrères de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winnipeg VS Columbus Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg VS Columbus   Winnipeg VS Columbus EmptyLun 30 Jan - 10:57

Refusé aussi, même raison que jean. De plus, Columbus n'ont pas de dg et déjà sans Cam Atkinson ils sont moins attrayants pour un nouveau dg. Je ne voudrais pas leur enlever Jones en plus. Dans la position où est columbus, il devrait vider les vieux pour ramasser des jeunes.. je ne les vois pas échanger leur meilleur def jeune contre un def un an plus vieux, moins bon et moins attrayant et des choix et prospect incertain... donc je refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winnipeg VS Columbus Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg VS Columbus   Winnipeg VS Columbus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winnipeg VS Columbus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Columbus VS Winnipeg
» Transaction winnipeg VS Columbus
» Winnipeg VS St-Louis et Winnipeg VS Détroit
» Toronto - Columbus
» Dispo Columbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée des mordus de hockey :: Coin des transactions :: Transactions :: Transactions refusées-
Sauter vers: