Ligue simulée des mordus de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Winnipeg VS Minnesota

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludo-pres
Admin
Ludo-pres


Messages : 2723
Date d'inscription : 30/10/2016

Winnipeg VS Minnesota Empty
MessageSujet: Winnipeg VS Minnesota   Winnipeg VS Minnesota EmptyMer 18 Jan - 20:23

a Minnesota
Reilly Smith
Mike Weber
Brendan Lemieux
2e choix WIN

VS

a Winnipeg
Charlie Coyle
Luke Kunin
6e choix MIN

Les JEts acceptent la transaction, car je cherchais à échanger Smith afin d'Avoir un joueur qui serait bon dans un avenir très proche ce que je trouve en Coyle. Je voulais aussi aller chercher un joueur pouvant jouer au centre afin d'Aider Rakell à pivoter le 2e trio quand il le faut, ce que Smith ne pouvait pas. L'acquisition de Kunin est un coup de coeur sentimentale et je vais le payer en donnant un 2e choix (qui devrait etre 40-45e) avec un jeune joueur qui se développe comme une pure peste! Mike Weber est pour lui donner un 6e défenseur ce uqi va avec le 6e choix. Une bonne transaction pour les deux équipes et Smith amenera plus de punch cette année au Minnesota qui a une très bonne équipe pour aller loin!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lsmh.forumactif.com
Invité
Invité




Winnipeg VS Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg VS Minnesota   Winnipeg VS Minnesota EmptyMer 18 Jan - 20:51

Le Wild accepte la transaction! L'ajout de Mike Weber comme 6ieme défenseur donnera un côté plus physique et meilleur en défense qui prendra la place à Prosser. L'arrivée de Reilly Smith au côté de Koivu qui est un très bon passeur sera, on l'espère, un duo productif. Luke Kunin n'a pas été facile à laisser aller, mais le 2ieme choix des Jets donne la chance d'avoir un assez bon pick en retour en plus de Brendan Lemieux qui pourrait avoir un avenir prometteur. La transaction respect la vision des deux équipes soient à moyen-long terme pour les jets et à court terme pour le Wild.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winnipeg VS Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg VS Minnesota   Winnipeg VS Minnesota EmptyMer 18 Jan - 22:26

Accepté pour moi... Bien expliqué des 2 côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winnipeg VS Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg VS Minnesota   Winnipeg VS Minnesota EmptyMer 18 Jan - 23:25

accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winnipeg VS Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg VS Minnesota   Winnipeg VS Minnesota EmptyJeu 19 Jan - 9:29

Ça va pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winnipeg VS Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg VS Minnesota   Winnipeg VS Minnesota Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winnipeg VS Minnesota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winnipeg VS Minnesota
» Minnesota VS Winnipeg
» Minnesota VS Winnipeg
» Winnipeg VS Minnesota
» Winnipeg VS St-Louis et Winnipeg VS Détroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée des mordus de hockey :: Coin des transactions :: Transactions :: Transactions acceptées-
Sauter vers: