Ligue simulée des mordus de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Transaction Tampa- Toronto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction Tampa- Toronto Empty
MessageSujet: Transaction Tampa- Toronto   Transaction Tampa- Toronto EmptyDim 18 Déc - 22:39

Irait à Toronto : 

Jonathan MaCleod
Pierre-Luc Létourneau-Leblond

irait à Tampa : 

Brooks Laich 

Toujours dans le but de se doter de profondeur.  Les deux joueurs que tampa donne ne figure pas dans les plans de l'équipe et dans le fond Létourneau Leblond est surtout pour accommoder mon éminent confrère qui a un manque d'effectif dans son club école.  Comme de toute façon après les fêtes je devrais avoir une couple de joueurs qui vont s,ajouter je peux très certainement faire ce geste là. Donc il faut voir la transaction avec MacLeod et Létourneau-Leblond comme un prêt... genre lolll .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Tampa- Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction Tampa- Toronto   Transaction Tampa- Toronto EmptyLun 19 Déc - 6:45

Toronto envoie un vieux routier en retour d'un espoir défensif qui devrait devenir un bon "Stay-at-home".

Létourneau-Leblond est effectivement là pour combler l'effectif de mon club école, mais si on doit l'enlever, je ne pleurerai pas non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Tampa- Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction Tampa- Toronto   Transaction Tampa- Toronto EmptyLun 19 Déc - 15:02

accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Tampa- Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction Tampa- Toronto   Transaction Tampa- Toronto EmptyLun 19 Déc - 16:41

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Tampa- Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction Tampa- Toronto   Transaction Tampa- Toronto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Tampa- Toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tampa-Toronto
» Tampa - Toronto
» Toronto - Tampa Bay
» Trade tampa vs toronto
» Trade Toronto - Tampa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée des mordus de hockey :: Coin des transactions :: Transactions :: Transactions acceptées-
Sauter vers: