Ligue simulée des mordus de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 New Jersey Vs Islanders #2

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludo-pres
Admin
Ludo-pres


Messages : 2723
Date d'inscription : 30/10/2016

New Jersey Vs Islanders #2 Empty
MessageSujet: New Jersey Vs Islanders #2   New Jersey Vs Islanders #2 EmptyDim 18 Déc - 14:42

a NYI
Paul Stastny
Devante Smith-Pelly
Craig Smith
6e NJD

a NJD
Josh Bailey
Matthew Barzal
Devon Toews
2e pick NYI

J'Accepte la transaction, car je vais chercher le jeune Barzal qui sera surement un jeune solide dans 1 ou 2 ans. Comparativement à l'autre essai je prend beaucoup moins dans la transaction, en effet je laisse Lee et le 3e pour n'avoir que 2e et TOews. Je donne donc 3 gars avec des cotes assez bonnes pour un seul joueur pro. Cela aidera la banque de prospect des Devils et aidera les Islanders à aller loin.

Revenir en haut Aller en bas
https://lsmh.forumactif.com
Invité
Invité




New Jersey Vs Islanders #2 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey Vs Islanders #2   New Jersey Vs Islanders #2 EmptyDim 18 Déc - 14:44

J'accepte le deal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey Vs Islanders #2 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey Vs Islanders #2   New Jersey Vs Islanders #2 EmptyLun 19 Déc - 15:18

Je pense aussi que NJD donne moins qu'au premier trade et donc plus fair. La seule affaire qui ne chicotte, c'est que dans ce trade, NYI paye pour avoir du court terme. Présentement, les Islanders sont bien positionnés dans le classement simulé, mais je ne considère pas NYI comme une puissance NHL. Si le prochain DG décide de se tourner vers l'avenir et d'aller chercher des prospects et des picks, il va essayer de liquider le gros contrat à Statsny? Est-ce qu'il va avoir un joueur équivalent à Barzal en retour? Si une des équipes serait à un DG permanent, ça serait OK, mais dans ce cas-ci, c'est 2 tutelles. Avant de prendre une décision, je voudrais avoir l'avis des autres DG, pas juste le comité trade, parce que je ne veux pas faire chier personne. Si le monde est correct avec ça, j'ai aucun problème, mais moi personnellement, j'ai encore de la difficulté à accepter ce trade. Pas parce que c'est trop inégal, mais plutôt que c'est 2 tutelles. Donc, pas accepté ni refusé encore hahaha J'attends de vos avis! A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey Vs Islanders #2 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey Vs Islanders #2   New Jersey Vs Islanders #2 EmptyLun 19 Déc - 15:46

Rendu la si ses la raison....pk jmen occupe...laissons les vacant et no trade en cas que le futur dg choisi un autre destiner au club
Revenir en haut Aller en bas
Ludo-pres
Admin
Ludo-pres


Messages : 2723
Date d'inscription : 30/10/2016

New Jersey Vs Islanders #2 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey Vs Islanders #2   New Jersey Vs Islanders #2 EmptyLun 19 Déc - 15:50

LE role du comité est de trancher et le role d'une tutelle est de faire ce qu'il y a de mieux pour l'équipe et les DGs qui ont une équipe en tutelle ont le feux vert, car je ne veux pas attendre avec des clubs vides et surtout je veux que les DGs m'aident à recruter, s'ils ne veulent pas avoir des clusb en tutelles. Les DGs qui ont la tutelle sont donc responsable et le comité tranche sur la trade et non sur l'option d'explication sur la tutelle.Sur cela, je rapelle donc que tous les trades doivent être tranchées par le comité et seulement le comité.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lsmh.forumactif.com
Invité
Invité




New Jersey Vs Islanders #2 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey Vs Islanders #2   New Jersey Vs Islanders #2 EmptyLun 19 Déc - 16:39

Good, aucun problème avec ça. Je me posais la question mais là c'est clair! Le deal a été ajusté, donc accepté pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey Vs Islanders #2 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey Vs Islanders #2   New Jersey Vs Islanders #2 EmptyLun 19 Déc - 16:42

Me too, accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Jersey Vs Islanders #2 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey Vs Islanders #2   New Jersey Vs Islanders #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Jersey Vs Islanders #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Jersey
» New Jersey-NYR
» New Jersey // col
» New JErsey VS Buffalo
» Nashville VS New Jersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée des mordus de hockey :: Coin des transactions :: Transactions :: Transactions acceptées-
Sauter vers: