Ligue simulée des mordus de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Méga deal St-Louis VS Winnipeg

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludo-pres
Admin
Ludo-pres


Messages : 2723
Date d'inscription : 30/10/2016

Méga deal St-Louis VS Winnipeg Empty
MessageSujet: Méga deal St-Louis VS Winnipeg   Méga deal St-Louis VS Winnipeg EmptyMar 29 Jan - 15:05

Bon, Winnipeg va très bien depuis un moment, mais je ne pouvais pas passer par dessus ce deal qui m'amene du très solide.

a WIN
Alex Pietrangelo
Ryan Mcdonagh
Andreas Borgman
2e STL
500 000M de cap space

a STL
Erik KArlsson
Scott Mayfield
MArcus PEttersson
1er pick CHI
4e pick WIN
4M finance

J'accpete le deal. Je joue gros en envoyant KArlsson ailleurs, mais je voulais me protéger un peu de son salaire de 11m dans le futur surement. Je vais chercher deux gros morceaux pour faire ma conquete de la coupe cette année tout en ne sacrifiant pas de mes jeunes avants. Je donne deux beaux jeunes defs en devenir et évidemment, je me dois d'envoyer un 1er pick....

En espérant que Mcdonagh atteigne pas le 10m de salaire lollll
Revenir en haut Aller en bas
https://lsmh.forumactif.com
Invité
Invité




Méga deal St-Louis VS Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Méga deal St-Louis VS Winnipeg   Méga deal St-Louis VS Winnipeg EmptyMar 29 Jan - 17:06

J'accepte le deal aussi! Nous donnons gros mais on va chercher plus de profondeur! Pietrangelo ne connaissant pas sa meilleur saison on voulait un def qui allait rester dans le top et Karlsson restera dans le top! Mcdo connaissait une très bonne saison mais avec l'ajout de Pettersson et Mayfield qui sont deja NHL om viendras combler la perte de Mcdo. Le style.de.Petterson me plait bien et a seulement 22 ans. Nous voulions un choix de première ronde c est maintenant fait et en donnant ces 2 gros.défenseur nous croyons que Winnipeg a de.bonne chance de se rendre loins en série donc pas question qu il profite seul de cette argent c est pourquoi nous avons demander le 4M .


Merci Ludo pour ces LONGUES Nego et tu as finalement réussi a l avoir ton Pietrangelo hahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
 
Méga deal St-Louis VS Winnipeg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRISE #2 WINNIPEG - PITTSBURGH MEGA DEAL
» Winnipeg VS St-Louis et Winnipeg VS Détroit
» Cgy - TOR mega trade
» Trade Winnipeg Vs Edmonton ( big deal)
» Winnipeg VS St-Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée des mordus de hockey :: Coin des transactions :: Transactions :: Transactions acceptées-
Sauter vers: