Ligue simulée des mordus de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Big deal Winnipeg VS Pitsburgh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludo-pres
Admin
Ludo-pres


Messages : 2723
Date d'inscription : 30/10/2016

Big deal Winnipeg VS Pitsburgh Empty
MessageSujet: Big deal Winnipeg VS Pitsburgh   Big deal Winnipeg VS Pitsburgh EmptyVen 11 Jan - 10:29

a WIN
Evgeni Malkin
Dominik Simon

a PIT
Blake Wheeler
Valteri Filpula

J'accepte ce deal. Je sais que je viens de diminuer ma masse et que je vais chercher un gars plus cher, mais Malkin reste Malkin. Wheeler explose en NHL et il est un des ailiers les plus constants, cependant il est UFA et malgré ma banque de finance, j'ai peur de manquer de fonds. Malkin viendra compléter une ligne de centre de fou pour les prochaines saisons. Je crois que le deal est fair pour les deux clubs, PIT se ramasse un bon joueur de 3e trio en Filpula ce uqi m'était moins utile sur ma 4e...
Revenir en haut Aller en bas
https://lsmh.forumactif.com
dgpenguins

dgpenguins


Messages : 103
Date d'inscription : 22/03/2017

Big deal Winnipeg VS Pitsburgh Empty
MessageSujet: Re: Big deal Winnipeg VS Pitsburgh   Big deal Winnipeg VS Pitsburgh EmptyVen 11 Jan - 10:37

Les Penguins de Pittsburgh acceptent cette échange.


Explication du DG:

Depuis le début de saison en dent de scie que nous cherchons un vrai ailier au seins de l'équipe pour aider Sid et Patrick (Kane). Malkin à jamais été remis en doute, mais il n'e ce semblais pu bien depuis l'arriver de Kane, Carter, Sedin, Keith.

Les Penguins voyant leur saison partir en périle, on pouvais pas ce permettre de laisser les choses allées dans ce sens encore.

Pour ce qui est de Valery Flippula il viendras durcir notre 3ème trios. Quelques changement seront encore peut-etre à apporter, mais nous sommes heureux d'acceuillir un des meilleurs ailiers de la Ligue, en Blake Wheeler.

Alors nous acceptons ce trade :
@Pittsburgh: B.Wheelers - V.Flippula
@Winnipeg: E.Malkin - D.Simon (Prospect)



Merci au Ludo Bouchard pour les dicussions, ca peut-etre prit 1 semaine avant que ca arrive a quelques choses mais on a bien finit par s'entendre.


Bonne fn de mi-saison a chacun!
Revenir en haut Aller en bas
 
Big deal Winnipeg VS Pitsburgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pitsburgh vs Winnipeg
» Winnipeg VS Pitsburgh
» Winnipeg VS Pitsburgh
» Pitsburgh VS Winnipeg
» Winnipeg VS Pitsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée des mordus de hockey :: Coin des transactions :: Transactions :: Transactions refusées-
Sauter vers: