Ligue simulée des mordus de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Floride VS Columbus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Floride VS Columbus  Empty
MessageSujet: Floride VS Columbus    Floride VS Columbus  EmptyJeu 1 Nov - 19:41

Floride reçoit:

Hampus Lindholm
4e CLB
Scott Harrington


Columbus reçoit

Nikolaj Ehlers (Floride retient 2,775M, 46,25% de son salaire)
Travis Dermott

Bien content d'acquérir ces 2 joueurs dans mon Club. J'avais fait mal a ma profondeur avec l'acquisition de Giroux et Byfuglien. Je viens de trouver un très bon jeune ailier de qualité a Columbus. Youpi. Dermott n'a que 21 ans. Il aura le temps de se developper pour remplacer Lindholm à long terme

Merci M. Paquet pour ces négos. Ça été facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floride VS Columbus  Empty
MessageSujet: Re: Floride VS Columbus    Floride VS Columbus  EmptyJeu 1 Nov - 19:46

J'accepte ce deal.

Et je rajoute que je retiens 46.25% du salaire (2 775 000$) de Ehlers pour cette saison.

Je ne voulais pas toucher à mes joueur établi et coté, mais quand on s'attaque a ce genre de joueur, faut pas etre frileux.
Lindhlom est tout un défenseur qui change drastiquement l'image de notre défensive.
Il n'a que 24 ans, signé 4 ans a un salaire tres raisonnable et je crois fortement qu'il n'a pas fini sa progression.

Pour Ehlers, j'adore ce joueur, dans un autre ligue, j'avais descendu du 2e rang pour le drafter au 7e et j'ai jamais regretté.
Parcontre, il était en demande dans quelques discussions, donc je dû plier.
Avec Toews, Barzal, Huberdeau, DeBrusk ect... je crois aisément pouvoir me permettre cet upgrade en défensive.

J'aime bien Dermott également qui devrait devenir un bon def top 4 (à mon avis), mais les Jackets l'avaient dans l'oeil, donc l'ajout de Harrington et le 4e choix fait en sorte que j'ai accepté l'offre.
J'ai toujours eu un bon feeling envers Harrington et cette saison, il a déjà 4 points en 8 matchs NHL.
Puis jamais je ne crache sur des choix, bienvenue au 4e CBJ.

Merci Carl pour les négos, on remet ca bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Floride VS Columbus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detroit / Columbus
» VEGAS / COLUMBUS
» Columbus vs Tampa bay
» Columbus - Dallas
» Toronto - Columbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée des mordus de hockey :: Coin des transactions :: Transactions :: Transactions acceptées-
Sauter vers: