Ligue simulée des mordus de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Stl vs Calgary

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Stl vs Calgary  Empty
MessageSujet: Stl vs Calgary    Stl vs Calgary  EmptyLun 15 Oct - 21:54

À Stl
A. pietrangelo

À Calgary
A. Ekblad

Nous acceptons ce deal car Ekblad est un solide jeune. Nous perdons un pilier et des cotes pour minimum 2 ans considèrant les excellentes cotes de Pietrangelo. Je trouve ça dur de laisser partir mon def le plus productif et solide défensivement, mais la jeunesse d’ Ekblad est attirante. Ma défense était toute autour de 28-36 ans donc je me devais d’échanger soit Niskanen, Brodie ou Pietrangelo, j’ai décidé d’aller avec le meilleur retour.

Merci à Simon pour les négociations. Je te souhaite bcp de succès avec ton nouveau club. En espérant que perdre mon capitaine ne fasse pas chavirer la barque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stl vs Calgary  Empty
MessageSujet: Re: Stl vs Calgary    Stl vs Calgary  EmptyMar 16 Oct - 7:21

Sa nous fait mal de donner Ekblad qui a seulement 22 ans mais dans notre plan Pietrangelo nous donnais de bonne cote maintenant et le contrat fittait aussi car nous avions pas de gros UFA a signé dans 2 ans. Merci a Sylvain pour les négos rapide
Revenir en haut Aller en bas
 
Stl vs Calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calgary VS CBJ
» Stl vs Calgary
» STL vs Calgary
» Calgary. -nashville
» Calgary-Nashville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée des mordus de hockey :: Coin des transactions :: Transactions :: Transactions acceptées-
Sauter vers: