Ligue simulée des mordus de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 TRADE CHICAGO-PITTSBURGH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dgpenguins

dgpenguins


Messages : 103
Date d'inscription : 22/03/2017

TRADE CHICAGO-PITTSBURGH Empty
MessageSujet: TRADE CHICAGO-PITTSBURGH   TRADE CHICAGO-PITTSBURGH EmptyLun 4 Juin - 20:00

@Pittsbugrh: Duncan Keith - David Farrance
@Chicago: Justin Schultz - 1 er choix Pittsburgh - 5 eme choix St-louis et 7 eme choix Arizona

Les penguins avais annoncé du changement après leur défaite amère en finale de l'est face au Champion de la Coupe Stanley.

Il vont renforcir leur défensive, une bombe dans la LSMH, DUNCAN KEITH accompagneras les Crosby, Malkin, Letang, Voracek, Rinne à Pittsburgh.



Commentaire du DG face au trade:
''On voulais trouver le moyen d'échanger notre choix de premiere ronde en incluantJustin Schultz pour un défenseur #2 de haut calibre, on va chercher le joueur que je convoitais, j'avais essayer d'aller chercher Erik Karlsson et cela aurais ete une erreur de ma part, alors aujourdhui je paye moin cher, je ne touche pas a mon noyeau, je donne un choix dans les 3 dernier et je vais regler mon problème en défensive.''

Merci a Maxime Béland pour ca patience et sa compréhension et le temps de négociation fut assez bref mais long, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Maxx

Maxx


Messages : 238
Date d'inscription : 30/10/2016

TRADE CHICAGO-PITTSBURGH Empty
MessageSujet: Re: TRADE CHICAGO-PITTSBURGH   TRADE CHICAGO-PITTSBURGH EmptyLun 4 Juin - 20:06

J'Accepte! Je cherchais un autre choix de premiere ronde dans ce draft d'exception et Keith ne fesait plus partie des plans de l'équipe! Schultz pourra momentanement combler la perte de keith! Merci au Dg des pinguins pour les négos!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo-pres
Admin
Ludo-pres


Messages : 2723
Date d'inscription : 30/10/2016

TRADE CHICAGO-PITTSBURGH Empty
MessageSujet: Re: TRADE CHICAGO-PITTSBURGH   TRADE CHICAGO-PITTSBURGH EmptyMar 5 Juin - 12:14

Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://lsmh.forumactif.com
Contenu sponsorisé





TRADE CHICAGO-PITTSBURGH Empty
MessageSujet: Re: TRADE CHICAGO-PITTSBURGH   TRADE CHICAGO-PITTSBURGH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRADE CHICAGO-PITTSBURGH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Ottawa - Pittsburgh
» Trade. Winnipeg - Pittsburgh
» Trade Pittsburgh - Ottawa 2.0
» Trade Detroit / Pittsburgh
» Trade Buffalo vs Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée des mordus de hockey :: Coin des transactions :: Transactions :: Transactions acceptées-
Sauter vers: