Ligue simulée des mordus de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Messages importants !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludo-pres
Admin
Ludo-pres


Messages : 2723
Date d'inscription : 30/10/2016

Messages importants !!! Empty
MessageSujet: Messages importants !!!   Messages importants !!! EmptyDim 3 Juin - 8:18

Je vous demande d'aller virer sur le forum assez regulièrement, car il a beaucoup de choses à faire. Il y a une section UFA 2018 que vous devez écrire votre UFA protégé et aussi vos début de resignature de RFA et rookie.

Il a toujours des équipes qui n'ont pas regarder dans les non assignés sil avait des gars leur appartenant. Vous devez faire le lien avec vos prospects.

J'ai fais une section joueur à créer, donc des joueurs qui ont joué plus de 10 match en AHL.

Une section ménage espoir pour faire un ti clean dans vos banque ... C'est le temps.

Pour finir ce matin j'ai mis le lien des coachs qui sont signé, donc si vous n'avez plus de coach mais que vous vouliez garder le votre (EX: Toronto veut garder Babcock) vous devez le dire sur ce post. Ceux qui veulent mettre dehors son coach c est aussi le temps !!

J'ai aussi fait le ménage des DGs, donc si vous connaissez des DG motivé je suis toujours preneur. (Rangers-Dallas dispo et pt plus si les DGs ne s'occupent pas de leur choses)

PS: Un nouveau projet est dans l'air avec Patrick Martel, mais on garde cela secret sa va etre hot si sa fonctionne !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lsmh.forumactif.com
Invité
Invité




Messages importants !!! Empty
MessageSujet: Re: Messages importants !!!   Messages importants !!! EmptyDim 3 Juin - 11:07

John Hynes reste au NewJersey!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Messages importants !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages utilisation joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée des mordus de hockey :: Bureau de la ligue :: Messages importants-
Sauter vers: