Ligue simulée des mordus de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Horaire approximatif du déroulement des prochaines semaines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludo-pres
Admin
Ludo-pres


Messages : 2723
Date d'inscription : 30/10/2016

Horaire approximatif du déroulement des prochaines semaines Empty
MessageSujet: Horaire approximatif du déroulement des prochaines semaines   Horaire approximatif du déroulement des prochaines semaines EmptyDim 6 Mai - 19:17

Salut le boys voici un résumé de ce qui s'en vient pour notre merveilleuse ligue.

7 mai au 13 mai :
Ronde #3-Finale de conférence

14 mai au 20 mai :
Finale de la Coupe Stanley
--> Si c'est possible j'aimerais terminé la finale de la Coupe avant le vendredi 18 mai...

21 mai au 10 juin :
Ouverture des trades
Négociation d'échanges
Préparation du draft pour chacune des équipes
Mise en place des cotes dans le système
Création et association des espoirs
Préparation des contrats

10 juin:
Date limite pour choisir son agent libre ou choisir de payer 30M de ses finances pour signer un 2e agent libre de son équipe.

11 juin au 29 juin:
Draft de la LSMH
Créer la banque d'espoirs.

30 juin au 28 juillet:
Brake estivale de la LSMH

29 juillet au 4 août:
Entrée de toutes les échanges
Prolongation de contrat des RFA et UFA. Salaire comme NHL sauf s'ils n'ont pas signé.

5 août au 11 août:
Première ronde des agents libres.
Possibilité d'offres hostiles en payant la compensation.

12 août au 18 août:
Deuxième ronde des UFA.
Possibilité d'offres hostiles en payant la compensation.

19 août au 25 août:
Troisième et dernière ronde des UFA.
Toutes les offres au RFA sont permis sans compensation.

26 août:
Début des test et pré-saison.



Revenir en haut Aller en bas
https://lsmh.forumactif.com
Invité
Invité




Horaire approximatif du déroulement des prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: Horaire approximatif du déroulement des prochaines semaines   Horaire approximatif du déroulement des prochaines semaines EmptyLun 7 Mai - 7:52

Petites questions mon Ludo: 

Premièrement :  Pour le draft, aurons-nous un système de liste ?  Ne serait-ce que pour activer les choses et ne pas avoir à repêcher encore au mois d'octobre, il serait bon de fournir une liste pour chaque ronde afin d'activer le draft.

Deuxièmement: Pour les salaires des RFA et UFA comme la ligue nationale.  On risque de se retrouver avec un problème de masse. Chaque DG, en tout cas j'espère lol, calcule ses affaires afin de mettre un certain montant pour ses joueurs libres, c'est normal on n'aura pas la même situation financière que l'équipe qui signera le joueur probablement. C'est nous qui décidons de garder tel ou tel joueur comme UFA mais on a un budget à respecter.  Si je décide par exemple de garder Bob Spongee et que mon budget me permet de lui donner 2 millions et qu'il signe pour 10... j'ai un cliss de problème... Mais ce ne sera pas moi qui aura créé ce problème... Alors si en début de saison je suis pénalisé pour un problème de masse je vais être en gros TA..... 

Troisièmement: Une bonne idée d'afficher un calendrier des événements à venir lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo-pres
Admin
Ludo-pres


Messages : 2723
Date d'inscription : 30/10/2016

Horaire approximatif du déroulement des prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: Horaire approximatif du déroulement des prochaines semaines   Horaire approximatif du déroulement des prochaines semaines EmptyLun 7 Mai - 15:44

Jack, j'ai été chercher JT Miller un RFA sachant qu'il va signer plsu cher qu",il a en ce moment, la règle pour les RFA est la même que l'an dernier. Sa serait ridicule qu'un DG me dise qu'il a pas prévu que Tavares allait couter plus de 10M l'an prochain tout le monde sur la planète le sait...C'est certain que je vais garder la même méthode, car je deteste voir un écart immense entre la réalité et la NHL. Car anyway meme si tu veux signeru n gars a 2M et vaut 5M, moi, qui s'occupe des signatures, te dira que tu as fais une offre qui vaut pas le joueur...

Pour la liste, il aura la liste ISS et d'autre listes sur le net que vous pouvez utiliser. Pour ma part, je vvais faire les autopick avec une liste en particulier. Je peux pas donner une liste de joueur, car la sa serait ma job a moi que je donnerais a tous... Je peux juste dire qu'il existe des Liste Iss payante, hockey news qui sortent des chsoes payante, ce qui pourrait être utile pour certain. Sinon, c'est le devioir d'un DG de pouvoir choisir ces joueurs.

Je vais faire une liste des joueurs repeche a chaque ronde sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://lsmh.forumactif.com
Invité
Invité




Horaire approximatif du déroulement des prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: Horaire approximatif du déroulement des prochaines semaines   Horaire approximatif du déroulement des prochaines semaines EmptyLun 7 Mai - 18:28

Ludo je parlais que chaque dg fasse sa liste de joueurs à te donner ou à donner à un responsable, pas d'une liste officielle lol.  Ce serait bien de mettre une limite de temps aussi et avec une liste c'est possible de raccourcir le draft un peu.  Pour les salaires c'était surtout au niveau de la masse que j'ai peur.  Il y a des RFA qui peuvent recevoir de bons contrats sans nécessairement l'avoir vu venir.  quand un gars part de 800,000 et se ramasse avec un contrat de 3 millions pour 4 ans disons... et que personne ne l'a vu venir ça donne un coup.  Ça veut dire qu'on est pratiquement obligé de le mettre dans le pro à ce salaire là ce qui n'est pas prévu obligatoirement par un dg. Je sais que ça a assez bien fonctionné l'an dernier et je ne voulais pas critiquer, c'était une opinion et une crainte c'est tout. 

De plus y vas-tu avoir une date limite pour les UFA.  Dans le sens qu'il n'a pas signé encore rendu à telle date alors ce sera à nous de le signer genre ? 

;) Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horaire approximatif du déroulement des prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: Horaire approximatif du déroulement des prochaines semaines   Horaire approximatif du déroulement des prochaines semaines EmptyMer 9 Mai - 16:09

Au niveau du repêchage j'imagine que c'est pour les joueurs de 18 et 19 ans seulement ou cela inclus aussi les gars de NCAA sur le tard? Les gars comme Panarin qui traverse, c'est via UFA?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo-pres
Admin
Ludo-pres


Messages : 2723
Date d'inscription : 30/10/2016

Horaire approximatif du déroulement des prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: Horaire approximatif du déroulement des prochaines semaines   Horaire approximatif du déroulement des prochaines semaines EmptyMer 9 Mai - 18:08

Tout joueur n'appartenant à personne dans la ligue.... Exemple Dadonov l'an passé...

Donc NCAA KHL et cie sont permis
Revenir en haut Aller en bas
https://lsmh.forumactif.com
Invité
Invité




Horaire approximatif du déroulement des prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: Horaire approximatif du déroulement des prochaines semaines   Horaire approximatif du déroulement des prochaines semaines EmptyVen 11 Mai - 12:32

Ludo-pres a écrit:
Tout joueur n'appartenant à personne dans la ligue.... Exemple Dadonov l'an passé...

Donc NCAA KHL et cie sont permis


Sauf évidemment s'ils ont des cotes (10 matchs joués dans LNH ou AHL), alors dans ce cas ils vont dans les UFA.
Est-ce exact ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo-pres
Admin
Ludo-pres


Messages : 2723
Date d'inscription : 30/10/2016

Horaire approximatif du déroulement des prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: Horaire approximatif du déroulement des prochaines semaines   Horaire approximatif du déroulement des prochaines semaines EmptyVen 11 Mai - 12:34

Oui et non je vais devori confirmer quelque chose, mais s'il appartient a aucune équipe il sera dispo au draft

Donc il se peut que je retarde les cotes ou que je vais verifier les ufa par la suite,... je vais revenir sur cela
Revenir en haut Aller en bas
https://lsmh.forumactif.com
Dg Canadiens

Dg Canadiens


Messages : 180
Date d'inscription : 21/06/2017

Horaire approximatif du déroulement des prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: Horaire approximatif du déroulement des prochaines semaines   Horaire approximatif du déroulement des prochaines semaines EmptySam 12 Mai - 22:10

ben hate au repechage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horaire approximatif du déroulement des prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: Horaire approximatif du déroulement des prochaines semaines   Horaire approximatif du déroulement des prochaines semaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaire approximatif du déroulement des prochaines semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles cotes + prochaines semaines
» À venir dans les prochains jours et semaines
» Horaire simulation
» Horaire semaine #3
» Horaire semaine #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée des mordus de hockey :: Bureau de la ligue :: Messages importants-
Sauter vers: