Ligue simulée des mordus de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Trade alert de Philadelphie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trade alert de Philadelphie  Empty
MessageSujet: Trade alert de Philadelphie    Trade alert de Philadelphie  EmptyDim 1 Oct - 15:27

Les Flyers ont échangé le Jeune Jake Guentzel à Nashville en retour de Michael Grabner et Léo Komarov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade alert de Philadelphie  Empty
MessageSujet: Re: Trade alert de Philadelphie    Trade alert de Philadelphie  EmptyDim 1 Oct - 16:12

Accepté de mon côté aussi. On donne beaucoup de profondeur, de vitesse mais surtout, 2 gars très bien coté en SC et surtout en DF pour un jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade alert de Philadelphie  Empty
MessageSujet: Re: Trade alert de Philadelphie    Trade alert de Philadelphie  EmptyLun 2 Oct - 12:29

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade alert de Philadelphie  Empty
MessageSujet: Re: Trade alert de Philadelphie    Trade alert de Philadelphie  EmptyLun 2 Oct - 15:45

Je me dois de refuser... juste parce que les deux sont UFA vs un jeune très prometteur.
donc philly serait perdant dès la fin de la saison, car il ne pourra pas signer les deux..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade alert de Philadelphie  Empty
MessageSujet: Re: Trade alert de Philadelphie    Trade alert de Philadelphie  EmptyLun 2 Oct - 17:17

En NHL ce serait un bon trade...
Mais avec la règle UFA, ça change la donne, je refuse donc le trade puisque Philly se ramasse les mains vide l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade alert de Philadelphie  Empty
MessageSujet: Re: Trade alert de Philadelphie    Trade alert de Philadelphie  EmptyMar 3 Oct - 2:13

Merci ! je n'étais pas au courant du règlement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade alert de Philadelphie  Empty
MessageSujet: Re: Trade alert de Philadelphie    Trade alert de Philadelphie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade alert de Philadelphie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Philadelphie vs Floride
» trade Philadelphie vs Tampa Bay
» Big trade alert from Phily-Nashville
» Trade Arizona-Philadelphie
» Trade Winnipeg VS Philadelphie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée des mordus de hockey :: Coin des transactions :: Transactions :: Transactions refusées-
Sauter vers: