Ligue simulée des mordus de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Trade NYR vs PHI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trade NYR vs PHI Empty
MessageSujet: Trade NYR vs PHI   Trade NYR vs PHI EmptyLun 28 Aoû - 21:28

Vers Rangers: Samuel Morin et Ivan Barbashev
Vers Flyers:Ryan Johansen

Les Flyers accepte cette offre car ils veulent continuer de s'améliorer pour le présent et johansen est bon pour encore longtemps tandis que les Rangers s'améliorent à long terme!!

Merci aux Rangers pour les negos!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade NYR vs PHI Empty
MessageSujet: Re: Trade NYR vs PHI   Trade NYR vs PHI EmptyMar 29 Aoû - 13:16

Je dois avouer que j'ai hésité un peu ... Johansen est le centre no1 des Preds (même s'il a un peu déçu un peu au cours deux dernières saisons) alors que Morin n'a pas encore atteint le LNH, et rien nous assure qu'il va y arriver, et Barbashev demeure encore un projet au niveau de la LNH.

Cependant je comprends qu'il faut parfois prendre des risques si on veut bâtir. Ces deux jeunes peuvent connaître une belle carrière LNH.

J'accepte donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade NYR vs PHI Empty
MessageSujet: Re: Trade NYR vs PHI   Trade NYR vs PHI EmptyMar 29 Aoû - 13:53

J'aimerais bien avoir l'acceptation et les motifs de NYR avant de me prononcer... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade NYR vs PHI Empty
MessageSujet: Re: Trade NYR vs PHI   Trade NYR vs PHI EmptyMar 29 Aoû - 17:33


je crois tout simplement que ce n'est pas suffisant.
Ryan Johansen est jeune et un premier centre, pas encore atteint son prime.

Trop d'incertitude en retour et presque assuré de ne jamais atteindre le niveau de Johansen,

donc refusé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade NYR vs PHI Empty
MessageSujet: Re: Trade NYR vs PHI   Trade NYR vs PHI EmptyMar 29 Aoû - 20:40

Tu m'avais confirmé le trade et les gars barbashev est une recrue et il a eu une bonne saison,je suis presque certain aussi que Morin va faire le club à Philadelphie cette année c'est 2 1st pick avec un énorme potentiel,il a certain joueur que sa prend quelques années avant de se développer et devenir très bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade NYR vs PHI Empty
MessageSujet: Accepter   Trade NYR vs PHI EmptyMer 30 Aoû - 10:41

Les rangers sont fier d'acceuillir c'est deux jeunes avec un avenir incertain mais qui ont un énorme potentiel de tous casser des les 3 prochaine saison nous étions en reconstruction et oui Johansen était encore tres jeune mais avec l'arrivé plus que certain de Nolan Patrick l'an prochain nous voulions des jeunes pour nous dirigé dans le droit chemin de plus il nous fallait des joueurs pour remplir notre farm futur trade a venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade NYR vs PHI Empty
MessageSujet: Re: Trade NYR vs PHI   Trade NYR vs PHI EmptyMer 30 Aoû - 11:28

Je me dois donc de trancher...

Je me dois de refuser le trade aussi... voici mon explication :

Barbashev risque d'être très bon, j'en conviens...
Morin "risque" de percer l'alignement des Flyers, mais SI il le fait cette année, il risque d'être utilisé d'une manière limité...

De l'autre côté, Johansen est 1er centre, jeune (25 ans) avec encore un énorme potentiel et qui fait déjà entre 60 et 70 points par année...

Désolé messieurs, vous devrez retravailler afin que le risque soit moins grand si vous désirez poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade NYR vs PHI Empty
MessageSujet: Re: Trade NYR vs PHI   Trade NYR vs PHI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade NYR vs PHI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Cgy - Stl
» Trade WIN VS VEG et VEG VS NYR
» Trade OTT-PHI
» Trade ARI-TB
» Trade STL-VEG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée des mordus de hockey :: Coin des transactions :: Transactions :: Transactions refusées-
Sauter vers: