Ligue simulée des mordus de hockey

Ligue virtuelle de hockey qui permet aux DGs de faire des échanges et de vivre une expérience en tant que Dg.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Nouvel embauche à Edmonton !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oilers

MessageSujet: Nouvel embauche à Edmonton !!   Mar 13 Juin - 11:52

Bonjour à tous,

Je me présente, Stéphane Roy, nouveau directeur général des Oilers d'Edmonton. C'est avec plaisir que nous sommes prêt à pomper le maximum d'huile possible dans la magnifique et pitoresque ville d'Edmonton. Une équipe avec une belle jeunesse. Nous sommes passé tout prêt de mettre la main sur le 1er overall mais on se console très bien avec un leader comme Jonathan Toews !!

J'ai 40 ans, marié à la femme la plus extraordinaire (je n'écris pas cela parce qu'elle est juste à côté de moi et que j'essaie de de l'amadouer pour avoir plein de temps pour me connecter...non non Wink) On a 3 enfants (dont un ado que je peux facilement louer quelque semaine lol ) Passionné de hockey (un peu certains sinon je ne serais pas ici à me demander si par exemple les North Stars sont toujours au Minnesota !!)

En simulé depuis combien? 15 ans peut-être...environ.

J'aime négocier, je suis un jaseux. Ce qui veux aussi dire qu'il faut être parfois patient avec moi. Une négo peut s'échelonner sur quelques pages de messages. J'aime chercher des options et je ne suis pas fâché si jamais la négo n'aboutie pas. C'est certains que j'aime mieux conclure, comme vous tous. De plus, si vous êtes un petit pressé de négos en 10 secondes bing bang poufff, vous serai peut-être déçu !! (Ma femme confirme que je ne suis pas un petit vite......dans quel sens du terme, à vous de choisir !!)

Content d'être avec vous. Content de diriger une aussi belle jeune équipe que les Oilers (ps: tout le monde est dispo à Edmonton parce que je déteste cette équipe Evil or Very Mad ) Ben non, je me paye votre tête......je suis un fan des Oilers avec ce virage jeunesse et leur succès de l'an dernier NHL.

Au plaisir de vous connaître !! D'ici-là, je m'en vais huiler la machine des Oilers !!

Revenir en haut Aller en bas
Ludo-pres
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel embauche à Edmonton !!   Mar 13 Juin - 12:51

Bienvenue et have fun!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://lsmh.forumactif.com
Pat - DG Sharks

MessageSujet: Re: Nouvel embauche à Edmonton !!   Mar 13 Juin - 13:14

Bienvenue Stéphane et tâche aussi de bien TE huiler, le soleil est si fort à Edmonton ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel embauche à Edmonton !!   

Nouvel embauche à Edmonton !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1