Ligue simulée des mordus de hockey

Ligue virtuelle de hockey qui permet aux DGs de faire des échanges et de vivre une expérience en tant que Dg.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Transaction Anaheim-San Jose révisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pat - DG Sharks

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 16/05/2017

MessageSujet: Transaction Anaheim-San Jose révisée   Lun 5 Juin - 19:06




Tel que souhaité par le comité de direction, Anaheim a ajouté un pick dans la transaction envoyant Cory Perry à Anaheim.

Corey Perry
vs
Sam Steel
Y3 ANA 5


J'aimerais souligner au comité de direction que dans une transaction, ce qui donne la valeur à un joueur c'est l'offre et la demande. Si un joueur est très en demande, sa valeur augmente, sinon elle baisse. Pour Corey, seuls les Ducks se sont montrés intéressés. Perry ne doit pas avoir autant de valeur que vous semblez lui accorder.

Il ne faut pas se fier non plus au nom du joueur ou à son passé mais plutôt là où il est rendu dans sa carrière. Or, Perry est en chute libre depuis 3 ans, il n'est plus le joueur qu'il était, et vu son âge, ça ne va pas aller en s'améliorant. En terme de moyenne de point par match, il a même connu l'année dernière sa pire saison depuis ... ses deux saisons recrues.


Je vous rappelle également que Sam Steel est un choix de premier tour et il a fini le meilleur marqueur de tous les joueurs junior au pays avec 131 points. Il a ainsi conservé une moyenne de 1,98 points par match, en comparaison les supervedettes Nico Hishier et Nolan Patrick ont obtenu respectivement une moyenne de 1,51 et 1,39.

Nous n'avons aucune garantie que Steel va devenir un grand joueur dans la LNH mais nombreux sont les pseudos grands joueurs sélectionnés au premier tour qui n'ont pas débloqués en LNH. C'est ça la beauté du repêchage et des prospects, l'incertitude. Faut savoir oser et prendre des risques, et dans le cas de Perry, ce n'est plus un grand risque. Un choix de 1er tour et un pick de 5e, c'est très honnête considérant que je vais rester pris avec lui jusqu'à ce qu'il se rendre au centre d'accueil. Rassurez-vous, en échangeant Perry, je ne suis pas en train d'affaiblir mon équipe, c'est en le conservant que je risque de m'affaiblir.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikael_Detroit

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 10/11/2016

MessageSujet: Re: Transaction Anaheim-San Jose révisée   Lun 5 Juin - 20:21

Comme tu veux, je pense que tu aurais pu avoir plus en attendant mais c'est toi qui sait. Je vais l'accepter parce que je vois que tu y tiens à cœur. Steel est très solide, pas de doute là dessus, et Perry est sur le déclin oui, mais un trade 1vs1, c'était ca qui m'accrochait . Je prends le temps d'analyser des trades, je donne mon opinion, c'est sur que ca ne peut pas toujours faire l'unanimité. Je sais que ton club n'est pas en danger, je pensais juste que tu aurais avoir plus pour lui. Mais le but c'est d'avoir du fun, fack jai aucun problème d'accepter un trade quand quelqu'un suit son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pat - DG Sharks

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 16/05/2017

MessageSujet: Re: Transaction Anaheim-San Jose révisée   Lun 5 Juin - 21:12

Rassure toi Mikael, je ne critique pas le travail du comité de transaction. C'est un rôle ingrat et parfois difficile à remplir. Lorsque 2 DG font un deal, ils ont leur raison et ils ont vu des choses que peut-être les autres n'ont pas vu. Malheureusement (ou heureusement) vous ne pouvez pas être dans leur tête. Vous devez prendre une décision avec le peu d'informations que vous avez et vous devez tenter de mettre de côté le deal que vous vous auriez fait si vous aviez été à la place des DG. Pas une mince tâche...

Votre rôle est essentiel, vous devez protéger les équipes. Mon rôle à moi c'est de tenter de vous convaincre du bien fondé de la transaction, et c'est ce que j'ai essayé de faire en vous présentant mes arguments. Personne n'a nécessairement raison, personne n'a nécessairement tort, tout est discutable et on travaille avec l'incertitude du futur. C'est ça qui rend le simulé si excitant.

Merci pour votre bon travail


_________________
Pat - DG Sharks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sly_Flames



Messages : 122
Date d'inscription : 23/11/2016

MessageSujet: Re: Transaction Anaheim-San Jose révisée   Mar 6 Juin - 8:28

Accepté. Pas notre role d'interdire un club d'échanger un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Transaction Anaheim-San Jose révisée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Anaheim-San Jose révisée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anaheim / san jose
» games contre anaheim ( San Jose, Chicago, Washington
» DONE transaction anaheim rangers
» San Jose / Anaheim
» transaction mineur Dallas / Anaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée des mordus de hockey :: Coin des transactions :: Transactions :: Transactions acceptées-
Sauter vers: