Ligue simulée des mordus de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Sharks - Jets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sharks - Jets Empty
MessageSujet: Sharks - Jets   Sharks - Jets EmptyJeu 25 Mai - 12:36



Une bombe vient de sauter à San José... 3 autres gros noms viennent de partir afin d'assurer un début d'avenir à la concession.

Les Sharks ont dû laisser aller :

Joe Pavelski (F)
Brent Burns (D)
Marc-Edouard Vlasic (D)
2e 2018


En retour, la formation californienne obtient une jeunesse prometteuse :

Jake Gardiner (D)
Dylan Strome (prospect)
Christian Dvorak (F)
Josh Morrisey (D)
Roslovic (prospect)
Radek Faksa (F) (pour ses talents défensifs)

Vu l'ampleur de cette transaction et la valeur des contrats impliqués, les négos se sont un peu étirées mais nous sommes heureux de l'arrivée de ces jeunes. Puisque les Sharks se sont fait sortir en première ronde, puisque nous avons perdu les services de Marleau (UFA) et Thornton (Vegas), puisque notre noyau avait en moyenne 31-32 ans, puisque nous n'avons aucune relève dans le farm ou les prospects, cette transaction était nécessaire pour assurer l'avenir de la concession.

Merci à Ludovick pour ces négociations honnêtes.



Revenir en haut Aller en bas
Ludo-pres
Admin
Ludo-pres


Messages : 2723
Date d'inscription : 30/10/2016

Sharks - Jets Empty
MessageSujet: Re: Sharks - Jets   Sharks - Jets EmptyJeu 25 Mai - 13:43

Et oui une mega transaction à Winnipeg !! Mon plan était simple depuis le début de la ligue!! Je vreux la coupe dans 2 ans maximum et tous mes jeunes, malgré que se sont tous des jeunes fous et très talentueux, éje devais faire du changement pour espérer avoir la coupe dans un avenir rapproché !! Je vais chercher le défenseur #1 cette année et un des bons joueurs offensifs de la ligue en Pavelski. De plus je mets la main sur un défenseur défensif comme Vlasic qui aiderait ma défensive encore jeune. Strome et Dvorak n'ont pas été évident de les laisser aller, mais je devais sacrifier du beau futur pour avoir une équipe pour la coupe!!! Bref, ce deal est pour m'améliorer à court terme mais aussi à moyen terme !! Vlasic sera protégé l'an prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lsmh.forumactif.com
Maxx

Maxx


Messages : 238
Date d'inscription : 30/10/2016

Sharks - Jets Empty
MessageSujet: Re: Sharks - Jets   Sharks - Jets EmptyJeu 1 Juin - 9:18

up!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharks - Jets Empty
MessageSujet: Re: Sharks - Jets   Sharks - Jets EmptyVen 2 Juin - 19:58

Méchant deal... j'attendais que quelqu'un d'autre commencé à parler mais ça n'arrivait pas haha. Sjs laissent partir des méchants morceaux mais Winnipeg laissent partir bcp de first picks passés aussi. On verra bin qui sortira gagnant du trade dans 3-4 ans! Accepté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharks - Jets Empty
MessageSujet: Re: Sharks - Jets   Sharks - Jets EmptyDim 4 Juin - 21:21

Gros deal. Qui placera les jets assurément parmis les puissances de la ligue.
Mais par contre il echange plusieurs bons jeunes et prospect et un gardiner qui a fait une excellente saison.

Bien expliqué par les deux DGs

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharks - Jets Empty
MessageSujet: Re: Sharks - Jets   Sharks - Jets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharks - Jets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JETS vs NYI
» Canucks Jets
» Jets - Bruins
» Jets VS Caroline
» jets vs pens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée des mordus de hockey :: Coin des transactions :: Transactions :: Transactions acceptées-
Sauter vers: