Ligue simulée des mordus de hockey

Ligue virtuelle de hockey qui permet aux DGs de faire des échanges et de vivre une expérience en tant que Dg.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Transaction Anaheim - San Jose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Transaction Anaheim - San Jose   Mer 24 Mai - 15:46

Vers San Jose:
Max Steel (Prospect)

Vers Anaheim:
Corey Perry

Raison Anaheim:
Avec les pourparlers entamés avec quelques équipes pour Brad Marchand en échange de profondeur Sur la 2e et 3e ligne, ont était à la recherche d'un joueur d'impact sur le top 4, Perry viendras combler ce manque. Ont s'ampute de quelques millions mais le tout sera règler pour le début de la saison. Ont laissent aller un prospect vraiment intéressant mais les Ducks sont loin d'être en reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
Pat - DG Sharks

MessageSujet: Re: Transaction Anaheim - San Jose   Mer 24 Mai - 19:14

On parle bien ici de Sam Steel et non de l’illustre inconnu Max Steel…

Aux Sharks
Sam Steel (prospect)

Aux Ducks
Corey Perry

Nous acceptons cette transaction, les Shark se doivent de rajeunir leur formation. Perry a rendu de fiers services aux Sharks mais il faut maintenant regarder vers l’avenir. Steel est un prospect de premier plan, un attaquant redoutable au niveau junior, il faut maintenant espérer qu’il réussira sa transition chez les pros.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Anaheim - San Jose   Jeu 25 Mai - 22:43

oui Sam Steel pardon.
Maxx

MessageSujet: Re: Transaction Anaheim - San Jose   Jeu 1 Juin - 9:18

up!
Mikael_Detroit

MessageSujet: Re: Transaction Anaheim - San Jose   Ven 2 Juin - 19:54

Personnellement je trouve risqué de trader 1vs1 un joueur d'impact comme Perry contre un prospect junior, même si ces stats sont folles. J'ajouterais quelque chose avec steel pour ma part pour obtenir Perry. Reste à voir l'opinion des autres!
Pat - DG Sharks

MessageSujet: Re: Transaction Anaheim - San Jose   Sam 3 Juin - 9:27

Mikael_Detroit a écrit:
Personnellement je trouve risqué  de trader 1vs1 un joueur d'impact comme Perry contre un prospect junior, même si ces stats sont folles. J'ajouterais quelque chose avec steel pour ma part pour obtenir Perry. Reste à voir l'opinion des autres!

Personnellement, avant de prendre la décision de l'échanger, je croyais aussi qu'il avait plus de valeur. Mais Perry n'est plus le joueur qu'il était. Il a 32 ans, il n'a marqué que 19 buts cette année, 53 points en 82 matchs, sa pire performance depuis des années, sa cote défensive n'est pas à la hauteur de ce que je recherche, et en plus les DG de la LSMH ont montré très peu d'intérêt pour ce joueur.

Entre resté pris avec et ne rien avoir en retour, ou obtenir le meilleur marqueur dans la WHL cette année (50 buts 81 passes en 66 matchs, des stats similaires à ce qu'a eu Perry quand il était junior), la décision est facile è prendre.
Steel est un choix de première ronde (30e), Perry était un choix de première ronde (28e).

Sincèrement, je n'y vois pas de problème, même si tu suggères que je reçoive plus en retour.
Sly_Flames

MessageSujet: Re: Transaction Anaheim - San Jose   Dim 4 Juin - 22:01

Personnellement, je trouve qu'il a trop de risque pour les sharks. Pas assez de garanti de succès pour échanger un perry qui sera encore très bons pour des années.. peut être pas le perry de ses excellentes années.
Être le meilleur scoreur dans le junior à 19 ans ne garanti pas du succès dans la ligue.
Refusé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transaction Anaheim - San Jose   

Transaction Anaheim - San Jose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1