Ligue simulée des mordus de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trade hawks vs canuck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxx

Maxx


Messages : 238
Date d'inscription : 30/10/2016

Trade hawks vs canuck Empty
MessageSujet: Trade hawks vs canuck   Trade hawks vs canuck EmptyDim 21 Mai - 17:22

A chicago :
1er van
Horvat
Juolevi

A vancouver :

Kane
Hinostroza


J'accepte ce deal ! Besoin d'un changement dans le club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade hawks vs canuck Empty
MessageSujet: Re: Trade hawks vs canuck   Trade hawks vs canuck EmptyDim 21 Mai - 19:09

On confirme la transaction !!!

Comme DG on ai plus du genre gagner LIVE que dans 3...4 ans voila pourquoi ce genre de deal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade hawks vs canuck Empty
MessageSujet: Re: Trade hawks vs canuck   Trade hawks vs canuck EmptyLun 22 Mai - 20:31

Mega trade! Ca prend du solide pour faire bouger un top 3 attaquant de la ligue, c'est ce que Vancouver a fait. À long terme, Chicago a un net avantage selon moi. Kane n'a que 28 ans encore. Je dois accepté le trade, 2 visions différentes et de très bons éléments de chaque côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade hawks vs canuck Empty
MessageSujet: Re: Trade hawks vs canuck   Trade hawks vs canuck EmptyMar 23 Mai - 8:35

Comme Mick,
mega trade accepté. Kane sera encore très bons pour plusieurs années, mais se sont des espoirs de premiers plans que Chicago apporte. Je dois accepté en raison des visions différentes des DGs. quand tu obtiens, Patrick Kane tu es rarement perdant, et quand tu peux mettre la main sur un Nolan Patrick ou Hischier, Juolevi et Horvart, tu n'es pas perdant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo-pres
Admin
Ludo-pres


Messages : 2723
Date d'inscription : 30/10/2016

Trade hawks vs canuck Empty
MessageSujet: Re: Trade hawks vs canuck   Trade hawks vs canuck EmptyDim 4 Juin - 22:49

Fait
Revenir en haut Aller en bas
https://lsmh.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Trade hawks vs canuck Empty
MessageSujet: Re: Trade hawks vs canuck   Trade hawks vs canuck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade hawks vs canuck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade hawks vs devils
» Hawks vs Kings
» canucks hawks
» Hawks vs Kings
» Sharks vs Hawks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée des mordus de hockey :: Coin des transactions :: Transactions :: Transactions acceptées-
Sauter vers: