Ligue simulée des mordus de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Transaction Detroit vs Ottawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction Detroit vs Ottawa Empty
MessageSujet: Transaction Detroit vs Ottawa   Transaction Detroit vs Ottawa EmptyDim 21 Mai - 17:19

@ Ottawa
Ryan Sproul
Axel Holmstrom

@ Detroit
Thomas Chabot

J'accepte ce deal. Je perds un jeune def NHL de gros gabarit en Sproul et un gars qui commence pro, mais je reçois un très bon prospect à la def.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Detroit vs Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Transaction Detroit vs Ottawa   Transaction Detroit vs Ottawa EmptyDim 21 Mai - 17:35

je perd un bon prospect mais recois de la profondeur en deffensive et un un bon projet en holmstrom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Detroit vs Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Transaction Detroit vs Ottawa   Transaction Detroit vs Ottawa EmptyMar 30 Mai - 9:33

j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Detroit vs Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Transaction Detroit vs Ottawa   Transaction Detroit vs Ottawa EmptyMar 30 Mai - 10:17

Refusé pour moi... Ottawa perd trop
Revenir en haut Aller en bas
Ludo-pres
Admin
Ludo-pres


Messages : 2723
Date d'inscription : 30/10/2016

Transaction Detroit vs Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Transaction Detroit vs Ottawa   Transaction Detroit vs Ottawa EmptyMar 30 Mai - 10:20

Je me dois de trancher dans ce cas-ci...

JE refuse aussi car Chabot est un espoir de première qualité et Ottawa ne gagne rien de première qualité dans le présent. Meme ssi Sproul va etre bon n'a pas le potentiel d'un Chabot qui a tout cassé dans le Junior cette année!! Il est une valeur sur pour Ottawa et devrait avoir plus de sécurité en retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://lsmh.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Transaction Detroit vs Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Transaction Detroit vs Ottawa   Transaction Detroit vs Ottawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Detroit vs Ottawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ottawa et Detroit
» Ottawa vs Detroit
» Trade Detroit / Ottawa
» Transaction Ottawa - Tampa bay
» Transaction ottawa/anaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée des mordus de hockey :: Coin des transactions :: Transactions :: Transactions refusées-
Sauter vers: