Ligue simulée des mordus de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement au niveau des recrues

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludo-pres
Admin
Ludo-pres


Messages : 2723
Date d'inscription : 30/10/2016

Changement au niveau des recrues Empty
MessageSujet: Changement au niveau des recrues   Changement au niveau des recrues EmptyMer 23 Juin - 11:33

Bon après une semaine de questionnement, j'ai décidé d'y aller avec un changement au niveau de la création des recrues

Les recrues de 23 ans et moins vont être automatiquement créé pour 3 ans à un salaire de 900 000$. J'y ai été de façon logique les recrues tournent souvent autour de 925 000 ou 894 167...

J'ai aussi décidé d'appliquer la règle aux recrues de cette année, afin d'éviter que des DGs perdent de solide recrues et quittent après. Cependant, après la 2e ronde des UFAs, si un DG dort encore et n'a pas signé ses recrues, alors il se verra imposer une pénalité de 10Millions sur ses finances

Je me dois d'agir ainsi pour protéger certains clubs !

Pour les recrues à 15M je vais les modifier et les mettre à 900 000$.

De plus, nous allons permettre d'avoir un total de 60 joueurs à partir de maintenant! De ces 60 joueurs, la limite pour le pro passe de 25 à 27. J'y ai été de façon logique . Comme il y a beaucoup de gardien cette saison, un minimum de 5 gardiens doivent faire partis de votre équipe.

Pour la cote OV en NHL, elle demeure à 66 OV et plus sont obligatoirement en NHL. 69 OV et plus pour les gardiens.

En ce qui concerne la règle des choix, il n'est plus obligatoire de conserver des choix, mais il est toujours bien d'Avoir des espoirs....

Tout ce qui a été dit ici a été modifié dans nos règles!!

Nicolas Brouillard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lsmh.forumactif.com
 
Changement au niveau des recrues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrue 2021
» Changement de garde - LSMH 2023-
» NYI - Par ici le changement
» Changement de position
» Arizona Changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée des mordus de hockey :: Bureau de la ligue :: Messages importants-
Sauter vers: