Ligue simulée des mordus de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Winnipeg VS San José

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludo-pres
Admin
Ludo-pres


Messages : 2723
Date d'inscription : 30/10/2016

Winnipeg VS San José Empty
MessageSujet: Winnipeg VS San José   Winnipeg VS San José EmptyMer 8 Fév - 14:13

a WIN
JAke Gardiner
Ryan Spooner
5e SJS

a SJS
Shayne Gostisbehere
Shawn MAtthias

J'accepte cette échange, j'adore Gardiner et j'a iun faible pour les bruins. Spooner compensera le fait que Gardiner était plus vieux mais je crois en Garidner qui vendra stabiliser ma défensive l'an prochain en plus d'Avoir SPooner qui agira comme top 9 et des fois sur les 2 premeires !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://lsmh.forumactif.com
Invité
Invité




Winnipeg VS San José Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg VS San José   Winnipeg VS San José EmptyMer 8 Fév - 14:15

J'accepte !

De notre coté depuis l'aquisition de Kronwall ont souhaitaient avoir un défenseur plus rapide a ses coté et le jeune Gostisbehere est bcp plus rapide que Gardiner et plus jeune , la perte pour nous est plutot celle de spooner mais nous allons donner la promotion a M.Karlsson qui fait un bon travail depuis le début de la campagne , Matthias sera relégé au poste de 4e centre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winnipeg VS San José Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg VS San José   Winnipeg VS San José EmptyMer 8 Fév - 14:24

accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winnipeg VS San José Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg VS San José   Winnipeg VS San José EmptyMer 8 Fév - 15:41

Accepté aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winnipeg VS San José Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg VS San José   Winnipeg VS San José Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winnipeg VS San José
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winnipeg VS San Jose
» San Jose - Winnipeg
» Winnipeg VS St-Louis et Winnipeg VS Détroit
» San Jose vs Stl
» San-Jose vs STL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée des mordus de hockey :: Coin des transactions :: Transactions :: Transactions acceptées-
Sauter vers: