Ligue simulée des mordus de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 2 transaction entre Anaheim et Edmonton ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beny11

Beny11


Messages : 106
Date d'inscription : 10/05/2019

2 transaction entre Anaheim et Edmonton .... Empty
MessageSujet: 2 transaction entre Anaheim et Edmonton ....   2 transaction entre Anaheim et Edmonton .... EmptyMar 15 Déc - 10:28

Voici la transaction de hier ...

Jakub Vrana ainsi que Tom Wilson quittent pour Edmonton ..
En retour Anaheim reçoit Mathew Barzal ainsi que le jeune prospect Samuel Poulin .

Voici la 2e transaction fait ce matin ....

Anaheim envoie a Edmonton Aleksi Saarela ainsi que Braydon Coburn et Sam Montembault ..

En retour Anaheim recois le vétéran défenseur Jay Bouwmeester ainsi que le vétéran gardien David Rittich ...

La première transaction était de emporter un franchise player et en plus un jeune ... Barzal était l'option parfaite et surtout de nous rajeunir ...
Transaction numéro 2 était pour solidifier notre coter defensif . Et Rittich était pour venir seconder Saros ....

Merci dg Edmonton

Revenir en haut Aller en bas
Edmonton

Edmonton


Messages : 291
Date d'inscription : 13/12/2020

2 transaction entre Anaheim et Edmonton .... Empty
MessageSujet: Re: 2 transaction entre Anaheim et Edmonton ....   2 transaction entre Anaheim et Edmonton .... EmptyMar 15 Déc - 10:51

Deal pour les 2 échanges.

Dans le premier trade: J'ajoute du mordant à mon attaque avec Wilson. Vrana devrait remplacer en partie la production offensive de Barzal.

Dans le second trade: Je laisse aller 2 UFA que je n'aurais pas pu resigner. Je vais chercher un bon prospect dans les buts et aussi un solide en attaque. De plus Coburn remplacera Bouwmeester en plus de couter moins cher.


_________________
Steeve
Dg Oilers
Revenir en haut Aller en bas
 
2 transaction entre Anaheim et Edmonton ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction entre Anaheim et les Capitals
» Transaction Anaheim - Edmonton
» Transaction entre les Anaheim et le New Jersey
» Transaction entre Anaheim et Detroit
» Transaction entre Anaheim et Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée des mordus de hockey :: Coin des transactions :: Transactions :: Transactions acceptées-
Sauter vers: