Ligue simulée des mordus de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 New Jersey vs Minnesota

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




New Jersey vs Minnesota Empty
MessageSujet: New Jersey vs Minnesota   New Jersey vs Minnesota EmptyMar 24 Jan - 23:23

@Minnesota
Troy Brouwer
John Moore
Joel Edmundson
Andrew Ference

@New Jersey
Jason Zucker
Matt Dumba
Marco Scandella
5e choix MIN

Le Wild accepte la transaction, car je veux m'améliorer à court et moyen terme. Jason Zucker est un très bon jeune joueur, par contre il ne correspond pas à la vision de l'équipe pour le moment. Le départ de Matt Dumba et de Marco Scandella à la défensif n'affecte pas l'équipe puisque nous voulons avoir une défensive plus expérimentée. Le Devils est content puisqu'il souhaite se rajeunir et pense au futur. Le 5ième choix est pour avoir Andrew Ference qui ne coûte pas trop cher à l'équipe et ça va permettre au joueur d'avoir une dernière chance de faire les séries avant d'accrocher ses patins l'an prochain. L'arrivée de Troy Brouwer donnera du punch à l'attaque qui commence à avoir l'allure que je veux. J'aime Joel Edmundson puisque c'est un jeune joueur prometteur avec un bon gabarit et très physique qui ira très bien sur ma troisième ligne défensive. John Moore quant à lui n'est pas un joueur extravagant, mais un joueur complet qui est très fiable.

Je suis content de la transaction, elle correspond très bien à la vision des deux équipes!

_______________

David

DG Minnesota
Revenir en haut Aller en bas
Ludo-pres
Admin
Ludo-pres


Messages : 2723
Date d'inscription : 30/10/2016

New Jersey vs Minnesota Empty
MessageSujet: Re: New Jersey vs Minnesota   New Jersey vs Minnesota EmptyMer 25 Jan - 11:42

J'Accepte l'échange, car cela correspond bien à mon plan de rajeunir l'équipe sans toutefois la détruire !! Zucker Dumba étaient mes cibles et Scandella et Edmunson sont très emblables donc c'Est pour la masse !!

Bons deals pour les 2
Revenir en haut Aller en bas
https://lsmh.forumactif.com
Invité
Invité




New Jersey vs Minnesota Empty
MessageSujet: Re: New Jersey vs Minnesota   New Jersey vs Minnesota EmptyMer 25 Jan - 11:50

Accepté pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey vs Minnesota Empty
MessageSujet: Re: New Jersey vs Minnesota   New Jersey vs Minnesota EmptyMer 25 Jan - 18:00

accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Jersey vs Minnesota Empty
MessageSujet: Re: New Jersey vs Minnesota   New Jersey vs Minnesota Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Jersey vs Minnesota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minnesota VS New Jersey
» New Jersey-NYR
» New Jersey // col
» New Jersey
» New Jersey VS Winnipeg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée des mordus de hockey :: Coin des transactions :: Transactions :: Transactions acceptées-
Sauter vers: