Ligue simulée des mordus de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Transaction Chicago - Dallas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction Chicago - Dallas Empty
MessageSujet: Transaction Chicago - Dallas   Transaction Chicago - Dallas EmptyMer 23 Sep - 19:53

Vers Chicago :
- Jacob Markstrom

Vers Dallas:
- Anton Khudobin
- Jonatan Berggren
- Dennis Gilbert
- Pick 4 CHI 2021

Après quelques discussions avec autres Dg pour Markstrom,. voici celle qui fait le plus de sens pour les Stars. Nous baissons notre masse salaire de 5 millions. Ayant Hart qui arrive a vitesse grand V, Markstrom pouvait donc quitter. De plus, nous allons chercher l'excellent espoir Berggman et Gilbert qui pourront éventuellement offrir des services aux Stars.
Revenir en haut Aller en bas
Maxx

Maxx


Messages : 238
Date d'inscription : 30/10/2016

Transaction Chicago - Dallas Empty
MessageSujet: Re: Transaction Chicago - Dallas   Transaction Chicago - Dallas EmptyMer 23 Sep - 19:58

J'accepte ce deal, malgré le fait que Khudo soit un gaoleur fiable et une aubaine a 938K, j'ai besoin d'un gardien qui pourra me mener en série! Donc je règle mon probleme dans le filet et les Stars règles leur problème de masse salariale!
Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Chicago - Dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Dallas - Chicago
» Transaction dallas vs chicago
» Transaction mtl vs chicago
» Dallas vs chicago
» Chicago vs dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée des mordus de hockey :: Coin des transactions :: Transactions :: Transactions acceptées-
Sauter vers: