Ligue simulée des mordus de hockey

Ligue virtuelle de hockey qui permet aux DGs de faire des échanges et de vivre une expérience en tant que Dg.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Repêchage/Vegas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jack-tampa

MessageSujet: Repêchage/Vegas   Jeu 5 Jan - 14:20

J'aimerais bien savoir si on doit avoir une liste de protection pour le repêchage de l'an prochain avec Vegas dans le portrait.  Je sais que Ludo n'est pas là mais si quelqu'un est au courant ce serait le fun de le savoir pour se préparer un peu à l'avance.  Parce que là j'ai fais des mouves mais sans trop penser à ça. 

Deuxièmement, est-ce que l'on fera un repêchage intra-ligue ? ou alors on va attendre que le club soit formé dans la vraie vie et ensuite le mettre dans la ligue ?   Dans les deux cas ça amène des questions je trouve.  Perso j'aimerais mieux qu'on fasse nos affaires nous même sans trop se soucier de ce qui se fait dans la vraie vie à ce niveau là.  C'est juste que l'on risque de perdre des joueurs que normalement on aurait pas perdu.  Si on y va soit par le programme(il y a une fonction qui permet de le faire) ou simplement par nous même avec une liste de protection et nos règles à nous.  Après tout le simulé avec toutes les trades etc, est totalement différent de la vraie vie et de ce qui risque de se passer. 

Merci !

Admin

MessageSujet: Re: Repêchage/Vegas   Jeu 5 Jan - 17:27

Je vous reviens des que possible...mais on devrait priceder comme la nhl je crois...mais je vais peut etre modifier les regles pour que le club en tutelle ait plia d espoir dans sa banqie.

Je vous reviens apres ma semaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lsmh.forumactif.com
jack-tampa

MessageSujet: Re: Repêchage/Vegas   Ven 6 Jan - 9:46

C'est juste que...probablement qu'avec toutes les trades personne ou peu ont penser à se garder des joueurs pour le repêchage, on risque de perdre des joueurs qu'on aurait pas perdu dans le fond...les équipes ne sont plus les mêmes et on n'a pas eut le même temps pour se préparer... mais bon on verra ça plus tard lol...

MessageSujet: Re: Repêchage/Vegas   

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage/Vegas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1