Ligue simulée des mordus de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Transaction Dallas vs Hawks

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxx

Maxx


Messages : 238
Date d'inscription : 30/10/2016

Transaction Dallas vs Hawks Empty
MessageSujet: Transaction Dallas vs Hawks   Transaction Dallas vs Hawks EmptyJeu 30 Jan - 9:32

À Dallas :

Oliver Ekman Larsson
5e NYR
1 million

À Chicago :

C.Addison
J.Lauko
3e

J'accepte!

Je cherchais depuis un moment à transiger OEL pour faire de la place sur la masse salariale, pour être en mesure de compléter d'autre transaction. Puis, étant hors des séries, pour le moment, je voulais ramasser quelques bons prospects. Addison aura assurément un rôle important à jouer avec les penguins dans les prochaines années. Lauko et 3e demeure de bon guest. Merci à Alexandre pour les négos simple et efficaces!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Dallas vs Hawks Empty
MessageSujet: Re: Transaction Dallas vs Hawks   Transaction Dallas vs Hawks EmptyVen 31 Jan - 1:01

J'accepte!
Les Stars avaient un manque flagrant a la défensive et OEL viendra stabiliser une partie de cette défensive. En ayant plusieurs espoirs prometteurs, on peut se permettre d'en laisser aller 2
Merci pour les négociations
Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Dallas vs Hawks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Buffalo - Dallas
» Transaction dallas vs chicago
» Transaction Dallas et Anaheim
» Transaction Dallas vs Vegas
» Transaction Dallas vs Vegas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée des mordus de hockey :: Coin des transactions :: Transactions :: Transactions acceptées-
Sauter vers: