Ligue simulée des mordus de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Trade CLB vs NYI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trade CLB vs NYI   Empty
MessageSujet: Trade CLB vs NYI    Trade CLB vs NYI   EmptyVen 24 Jan - 13:26


à NYI:
E. merzlikins
S. Noel
1er clb
Hallander
6ieme Clb

vs

à CLB:
J. Norris
O. Tippett
Marchenko
3ieme CAR
3ieme NYI
2M


J'explique cette transaction par le manque de profondeur de mon équipe à l'attaque (nhl surtout) et je vois en Norris et tippett un bon potentiel et qu'ils se rapprochent de plus en plus de la NHL. Ils sont deux des meilleurs joueurs de la AHL et leur progression est très constante depuis le début de l'année.
La perte de E. merzlikins, c'est celle qui me fait le plus mal puisque les blue jackets sont l'équipe de l'heure depuis décembre et les raisons des succès de l'équipe passe en autre par ce gardien depuis la blessure à Joonas Korpisalo mais bon je crois que Bobrovsky a encore une coupe d'année devant lui.
Marchenko est un projet à plus long terme à 19 ans. Il a été bon aux derniers championnats du monde. J'espère qu'on le verra s'amener dans la nhl.

Merci au DG des islanders Chevs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade CLB vs NYI   Empty
MessageSujet: Re: Trade CLB vs NYI    Trade CLB vs NYI   EmptyVen 24 Jan - 16:08

Dans mon cas Tippett et Norris sont deux prospect qui n’allume pas vraiment j’ai toujours adorer Noël et Merlikins a le potentiel d’être un numéro un longtemps...j’aime bien Hallander un joueur gros et rapide et dans le cas du premier choix j’aime bien le draft de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trade CLB vs NYI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade VGK/ARI 2
» Trade BOS/MTL
» Trade OTT-MIN
» Trade OTT-WIN
» Trade STL-VAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée des mordus de hockey :: Coin des transactions :: Transactions :: Transactions acceptées-
Sauter vers: